je la trouve pas super
regardez bien, pratiquement la moitié est jaune avec le titre
je toruve plutot que ca fait " pas fini" avec un remplissage
l´image au dessus, pas mal
mais en dessous c juste jaune
j´aime bien le dessin du livret par contre
" faites ce que vous voulez achetez vous barbie si cela vous plait ! y´a moins de bug "
g l´impression que tout ceux qui veulent defendre ce jeu n´arrive pas a avoir d´arguments alors ils balances des vannes merdiques
allez voir le forum driver c remplis de vanne de ce genre,
et ca les fait rire en plus
j´aime bien aussi le bye bye.... pu rien a dire?