CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driv3r

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:16:06

lesquelles???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 19:28:29

quoi lesquels?
j´espere que t´es pas en train de me demander les defauts lol parceque franchement, y a pratiquement que ca dans ce jeu!!!!
la liste est vachement longue pour un jeu aussi attendu

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 19:31:45

misterjojo Posté le 23 juin 2004 à 19:16:06
lesquelles???????

:lol:

En un apres midi j´ai pratiquement vu que des defaults dans ce jeu meme si je me suis quand meme amuse un peu ! , mais de là a claquer 60€ non merci :non:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:33:38

Faut quand même reconnaître que la jaquette du jeu est classe, nan?

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:35:19

faites ce que vous voulez achetez vous barbie si cela vous plait ! y´a moins de bug pour certaines personne :sarcastic: :bye: :bye:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 19:35:30

Marquis3Sade Posté le 23 juin 2004 à 19:33:38
Faut quand même reconnaître que la jaquette du jeu est classe, nan?

Ho tu sais le marketing y fait beaucoup , y´a bien bien des gens simple d´esprit qui ont achetés le jeu parce que la jackette etait belle

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:36:56

T´imagines, si en plus ils avaient loupé leur packaging... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 19:39:47

je la trouve pas super
regardez bien, pratiquement la moitié est jaune avec le titre
je toruve plutot que ca fait " pas fini" avec un remplissage
l´image au dessus, pas mal
mais en dessous c juste jaune

j´aime bien le dessin du livret par contre

" faites ce que vous voulez achetez vous barbie si cela vous plait ! y´a moins de bug "

g l´impression que tout ceux qui veulent defendre ce jeu n´arrive pas a avoir d´arguments alors ils balances des vannes merdiques
allez voir le forum driver c remplis de vanne de ce genre,
et ca les fait rire en plus :(

j´aime bien aussi le bye bye.... pu rien a dire?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 20:02:01

Y´a que ça de bien dans ce jeu :nah: la couverture car le contenu :non:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:10:31

le contenu contient ce que le contenant doit contenir si le contenu ne te plait pas blackmantis c´est que tu as pas assez d´imagination pour comprendre ce que le contenant doit contenir. si tu ne comprends pas ce que je viens d´ecrire driv3r n´est pas pour toi. sinon c´est que tu t´es tromper sur le contenu. Aller tanner m´appelle :bye:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:15:52

jojo, tu fumes quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 20:49:19

il fé style . .. mais lui nonplus n´a rien compris :rire:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 22:06:33

misterjojo Posté le 23 juin 2004 à 20:10:31
le contenu contient ce que le contenant doit contenir...

:lol:

Pour info c´est le contenant qui contient le contenu , mais bon t´as voulu faire l´intelligent :lol:

Moi c´est Riddick qui m´appelle ( Chronicles of Riddick Escape Butcher Bay)en US :-)

Tu m´as bien fait rire avec ta réponse misterjojo :rire2:

Sora77[garsdu77
Sora77[garsdu77
Niveau 5
23 juin 2004 à 22:15:59

je lé et il claque pour moi

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
23 juin 2004 à 22:16:34

merci :)

Sora77[garsdu77
Sora77[garsdu77
Niveau 5
23 juin 2004 à 22:19:41

c clair il pete pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 22:22:58

chacun ses mauvais gouts :sarcastic:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 juin 2004 à 22:23:34

Chacun ses gouts y´en a qui aime ( peu nombreux)et d´autres qui n´aiment pas ( très nombreux) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 22:26:10

moi je l´ai et j´adore!!!!!!!

ol1979
ol1979
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:30:07

Quand on a mis 60€ dans un jeu ça fait toujours chier de dire qu´il est nul :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment