master-chief-22 Posté le 24 juin 2004 à 13:07:27
ps: jai raremen vu des effet dombre aussi bien fai.
Tu rigole les effets de lumiere sont peut etre " beau " mais le jeu est completement vide pratiquement aucun décors , faut arretez là
Et comme dit ol179
ol1979 Posté le 23 juin 2004 à 22:30:07
Quand on a mis 60€ dans un jeu ça fait toujours chier de dire qu´il est nul
Tout est dit 