CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driv3r

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:57:38

D´un autre côté si il est nul, tu retournes au magasin et tu l´échanges ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 00:49:04

ouais, c rare d´echanger un jeu sans perdre de fric :sarcastic:
tu perd toujours et ca fait mal au cul

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
24 juin 2004 à 04:22:34

N´on mais je reve vous savez pas noter un jeu ou croi si driv3r merite 19/20 batman en mérite 17/20 lol

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
24 juin 2004 à 12:33:30

Moi j´ai pa aime du tou ce jeu trop de bugs :non2:

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
24 juin 2004 à 13:07:27

malgré bocou de bug ce jeu ne perd pa lespri de la série avec des graphisme soigné et une jouabilité plus que convenable.les developeur on eu le souci du detail et jaime ça alor tou ceu qui critique ce jeu san argumen valable san meme y avoir jouer plu de 3h je vou conseil dallé vou caché car vou me faite pitier... :lol:
ps: jai raremen vu des effet dombre aussi bien fai.

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:18:15

:lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 juin 2004 à 19:04:36

master-chief-22 Posté le 24 juin 2004 à 13:07:27

ps: jai raremen vu des effet dombre aussi bien fai.

Tu rigole les effets de lumiere sont peut etre " beau " mais le jeu est completement vide pratiquement aucun décors , faut arretez là

Et comme dit ol179

ol1979 Posté le 23 juin 2004 à 22:30:07
Quand on a mis 60€ dans un jeu ça fait toujours chier de dire qu´il est nul

Tout est dit :lol:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:19:40

ce jeu est genial et MERDE a ce qui l´aiment pas si vous l´aimer pas argumenter ( des VRAIS arguments) :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:28:39

merci pour vos arguments! ce jeu est genial et personne ne peut dire le contraire!!!!! :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 juin 2004 à 19:28:55

Dit les nous toi tes arguments si tu le trouves si bien que ça car moi j´ai dit ce que j´en pensais plus haut , j´ai DEJA argumenter :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:32:57

blackmantis tu dis " Tu rigole les effets de lumiere sont peut etre " beau " mais le jeu est completement vide pratiquement aucun décors , faut arretez là" deja la je vois que tu n´a pas jouer longtemps au jeu car les decors sont magnifique et
ol1979 Posté le 23 juin 2004 à 22:30:07
Quand on a mis 60€ dans un jeu ça fait toujours chier de dire qu´il est nul

a mon avis lui il est dans le meme cas que toi! :honte:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 juin 2004 à 19:36:04

J´y ai jouer 4 - 5 heures pour info c´est de la que je me suis forger l´avis que ce jeu est une daube en puissance :oui:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:37:48

mes arguments sont : que ce jeu enerve pas mal de monde qui n´ont pas jouer dans la plupart des cas - le scenario est magnifique les voix egalements les bugs il faut me les faire voir j´en est pas vu beaucoup pour pas dire aucun les graphismes sont magnifique les points d´impact idem et pour 60€ c´est deja excellent!!!! si tu as trouver des bugs dit moi lesquelles .

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 juin 2004 à 19:42:08

Un peu partout surtout dans les phases a pieds , me suis fait accroché dans du grillage qui ne voulait plus me lacher :rire:

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:43:29

Jeu pourri pour joueurs pourris

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:45:57

ah bon!!!!! on as pas le meme jeu alors ! !! moi ca ma pas arriver ! !! essaye de sauter dans l´eau avec tommy et avec tanner tu verra!! mais gta reste quand meme au dessus de driv3r la d´accord mais driv3r reste une BOMBE en puissance :oui:

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:47:08

Misterjojo c´est un jeu de merde, tout le MONDE est ok la-dessus, alors ca ve dire que t´es qu´une merde

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:47:26

Dinohunter2 je t´aime

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
24 juin 2004 à 19:49:02

black mantis t vraimen une kish mon povre je parle des graphisme pa des decor vide change pa de sujet stoplai et pui parle pa de ce que tu connai pa. et je sui completemen daccor avec misterjojo misterjojo= :up:
ps:c pa parce que je les acheter que je le trouve bien alor blackmantis et tes argumen de merde va te caché

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:50:23

vous dite personne n´aiment le jeu alors regarder ca http://www.micromania.fr/ vous aller voir qui c´est les merdes ! !!!!!!!! :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment