OK merci j´y retourne j´ai trop envie de me re balader ! ! ca fait a peu pres 20 h que j´me balade dans le jeu et toujours pas de bugs a l´horizon!! j´y vais vite parce que a 22h30 c´est le best of de la methode cauet j´y rejourais a 01h00 bien entendue. a plus et bonne nuit master-chief-22!! 