CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driv3r

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 juin 2004 à 21:32:18

De toute façon chacun ses gouts pour ma part je prefere rejouer au 1 ou au deuxieme driver qu´au 3

van_croy
van_croy
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:08:27

a mon avis personne ici i a joue car dans driver3 ou driv3r pour la aniabilite on peut augmenter ou diminuer la sensibiliter pour lea viserc pareil alors arreter de dire que c de la merde nivea

van_croy
van_croy
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:09:00

arrete de dire que c de la merde niveau manabiliter car ce reglable

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 juin 2004 à 22:44:59

Je vais chercher un traducteur et je repasse :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 23:18:41

" a mon avis personne ici i a joue car dans driver3 ou driv3r pour la aniabilite on peut augmenter ou diminuer la sensibiliter pour lea viserc pareil alors arreter de dire que c de la merde nivea"

ouais c ca, c injouable!
g le jeu depuis la semaine denierre et a pied c injouable!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:55:41

et a pied c injouable!

Faudrait pt´être s´acheter des doigts ! La maniabilité des phases à pieds fait vraiment penser à des jeux comme socom, conflict desert storm etc.
Ceci dit c´est vrai que Tanner a une dégaine de clochard qui n´a pas réussit à s´enlever le balai au fond de son Q et qui reste le pro du straff !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:11:31

ouais, c rare d´echanger un jeu sans perdre de fric
tu perd toujours et ca fait mal au cul

De toute façon tu perds dès que tu achètes en neuf puisque peu de temps après tu trouves des jeux récents en occaz ! Puis ensuite ils passent en player choice etc.
Si tu ne veux pas perdre d´argent c´est pas la peine de jouer aux jeux vidéos !
Et puis c´est à toi de te débrouiller pour tester les jeux avant d´acheter !
Je fais parti des quelques joueurs qui apprécient le fun de driv3r même si je suis conscient que le produit aurait pu être un peu plus fini ! Mais je me suis méfié avant de l´acheter j´ai demandé à un vendeur si je pouvais le tester ! Je l´ai testé et même si il a pleins de défauts, j´ai accroché.
J´apprécie aussi les jeux d´aventure, je n´ai pas acheté azurik parce que je me suis renseigné !
Tout les jeux ne peuvent être parfaits ! Cependant il y en a qui même si il ne sont pas bien réalisés peuvent être funs à jouer ! Je n´aime pas le foot, je ne peux donc pas apprécier a profondeur d´un pes mais je respecte ceux qui l´apprécient. Y en a marre des insultes parce que la presse n´a pas appréciée ! Le 1er silent hill était noté aux environs de 14-15 mais pour moi il valait bien plus malgré sa 3d défaillante ( même si les mouvements de caméras étaient monstrueux).
Si tu n´aimes pas il ne faut t´en prendre qu´à toi même ! Fallait tester avant!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 juin 2004 à 13:04:21

kenshinji Posté le 25 juin 2004 à 10:55:41
et a pied c injouable!

Faudrait pt´être s´acheter des doigts ! La maniabilité des phases à pieds fait vraiment penser à des jeux comme socom, conflict desert storm etc.
Ceci dit c´est vrai que Tanner a une dégaine de clochard qui n´a pas réussit à s´enlever le balai au fond de son Q et qui reste le pro du straff !

Rien à rajouter :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:08:47

j´aime bien les 2 cons qui se léchent mutuellement parcequ´ils aiment tous les 2 ce jeu lol

sont content d´avoir trouvé un autre gars comme eux lol

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 juin 2004 à 13:12:25

Hou toi je t´aime deja :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:18:28

moi aussi je m´aimes :content:

non mais sans dec g pas besoin de dire leurs pseudo, mais mattez les autre topic
un des 2 dit que c un hit
l´autre arrive

:-p c vrai t trop fort mec :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:20:35

" La maniabilité des phases à pieds fait vraiment penser à des jeux comme socom, conflict desert storm "

j´avé pas vu ca c le must!!!!!
heu, g fait ces jeux la, :( , t certain d´avoir u une version jouable dans les mains :(

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:36:56

jan-_-lee ta mégalomanie est désolante :sarcastic:
Par contre, c´est vrai que c´est facile d´insulter quand on se trouve loin et caché derrière son écran !
@+ tu auras au moins eu le mérite de me faire rire :rire2:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
02 juillet 2004 à 14:15:43

:up:

neogh
neogh
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:31:58

:rire: je suis sur que yen a pas mal qui ont un avis de moutons dans ce topic....faut arreter de prendre les test comme verité absolue les gars !
Le jeu est excellent en caisse, moyen a pied, ya des bugs mais pas au point de " gacher" le jeu !
Et puis ceux qui y ont joué 1 heures ou plus, pour des personnes qui n´ont pas aimé le jeu vous avez du souffrir dis donc ! UNE HEURE A DRIV3R ! HOULALA....
Pour finir, ceux qui ont adoré le 1er opus ne peuvent pas détester le 3eme sans hypocrésie car il est flagrant que les dévellopeurs ont essayé de retrouver l´esprit du 1er opus . ..
A mon avis la presse spécialisée attendait trop de driv3r, trop de nouvoté, le jeu supreme...et evidemment ont été decu car driv3r n´est qu´un bon jeu parmis tant d´autre !

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
02 juillet 2004 à 15:38:50

cé une honte d´avoir fait autant de pub pour ce jeu de merde qui est trop laid quand on est a pied et qui est trop dur en voiture lorsque l´on poursuis quelqu´un. je les fini mais je sais mëme pas pourquoi et soyé pas dégouté d´avoir mis 60 E dans cet merde surtout avec la fin pourri qu´il a

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:32:57

fab_du_13 : chacun c goût :rire: :nah: :bye:
bravo neogh j´suis d´accord avec toi :bye:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
02 juillet 2004 à 17:48:08

misterjojo le défenseur de driv3r :lol:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:15:35

pour le meilleur et pour le . ........ c´est quoi deja apres ? ??????? :rire2:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:05:02

moi j´aime pas c jeu :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment