ouais, c rare d´echanger un jeu sans perdre de fric
tu perd toujours et ca fait mal au cul
De toute façon tu perds dès que tu achètes en neuf puisque peu de temps après tu trouves des jeux récents en occaz ! Puis ensuite ils passent en player choice etc.
Si tu ne veux pas perdre d´argent c´est pas la peine de jouer aux jeux vidéos !
Et puis c´est à toi de te débrouiller pour tester les jeux avant d´acheter !
Je fais parti des quelques joueurs qui apprécient le fun de driv3r même si je suis conscient que le produit aurait pu être un peu plus fini ! Mais je me suis méfié avant de l´acheter j´ai demandé à un vendeur si je pouvais le tester ! Je l´ai testé et même si il a pleins de défauts, j´ai accroché.
J´apprécie aussi les jeux d´aventure, je n´ai pas acheté azurik parce que je me suis renseigné !
Tout les jeux ne peuvent être parfaits ! Cependant il y en a qui même si il ne sont pas bien réalisés peuvent être funs à jouer ! Je n´aime pas le foot, je ne peux donc pas apprécier a profondeur d´un pes mais je respecte ceux qui l´apprécient. Y en a marre des insultes parce que la presse n´a pas appréciée ! Le 1er silent hill était noté aux environs de 14-15 mais pour moi il valait bien plus malgré sa 3d défaillante ( même si les mouvements de caméras étaient monstrueux).
Si tu n´aimes pas il ne faut t´en prendre qu´à toi même ! Fallait tester avant!