CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 août 2004 à 22:22:34

quand meme, sur le net jv.com est un peu *le* cas d´ecole a eviter absolument. qu´est-ce qui cloche ici? impossible de tenir un forum propre...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:22

Le topic à l´encontre de Vyse était peut être inapproprié mais c´est pas non plus un motif de banissement ou alors on bannit tout le monde pour avoir fait un topic HS...bref...

On a la preuve que Vyse sévit avec au moins un pseudo sous le coude,à savoir pronintendo,on aimerait juste qu´il s´explique ou qu´il arrête ses bétises et surtout on aimerait VOUS(skylaur,mrx et tte la clique) voir un peu plus compréhensible en ce qui nous concerne,on a fait avancer le forum GDC pour que ça devienne cool et une vague de faux pseudo a toujours tenté de ramener une ambiance belliqueuse au sein des topics pour prendre le choux à tout le monde.

Bref,skylaur,ta décision est d´autant plus ridicule que tu vas probablement attirer les opportunistes qui se serviront de ce pretexte pour rajouter une couche de flood sur ton forum,c´est franchement pas malin de ta part.

Enfin,ceci ne change rien au fait que vous êtes de vrais tartuffes nées. :p))

PS: vas y bannis moi je vous ai traité de tartuffe ! oh l´insulte ! :sarcastic:

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 août 2004 à 23:16:24

" en ce qui nous concerne,on a fait avancer le forum GDC pour que ça devienne cool"

Mouais, ca me fait un peu sourire quand même dans le sens ou ce forum n´est pour moi qu´un lieu pour entasser les cons et les intolérants qui veulent s´insulter. Rien que le nom " guerre des consoles" ca veut tout dire, enfin bref.

" skylaur,ta décision est d´autant plus ridicule que tu vas probablement attirer les opportunistes qui se serviront de ce pretexte pour rajouter une couche de flood sur ton forum"

Je ne vois pas en quoi le ban de Viridia peut inciter au flood?! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 23:19:17

" Mouais, ca me fait un peu sourire quand même dans le sens ou ce forum n´est pour moi qu´un lieu pour entasser les cons et les intolérants qui veulent s´insulter. Rien que le nom " guerre des consoles" ca veut tout dire, enfin bref. "

je vais me taire , apparament tu ne connait en rien ce forum.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:21:12

:ouch:

Tu me déçois jmb74, je ne savais pas que toi aussi tu te contentais de préjugés comme les autres crétins.
S´arreter au nom du forum :honte:

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 août 2004 à 23:21:51

Je me base uniquement sur le nom du forum. Ca fait très " on parque les emmerdeurs qui veulent se balancer des vannes sur les consoles" :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:22:59

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 23:24:19

" Je me base uniquement sur le nom du forum. Ca fait très " on parque les emmerdeurs qui veulent se balancer des vannes sur les consoles" "

au premier abort, c´est vrai mais en rentrant dedans j´ai constaté qu´il existe bon nombre de personnes sympa , qui parle de consoles, et ce de toutes les consoles, pas que d´une seul , on est pas fanatiques nous ^^ , la preuve , ya meme un topic gp32 c´est dire :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 août 2004 à 23:24:45

Ben quoi? Si ce forum est comme les autres forums, avec ses habitués et ses discussions variées, expliques-moi sa raison d´être avec un tel nom?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2004 à 23:25:10

Diabolo pour toi tout le monde se seryt de préjugés, il est peut-être temps de te remettre en cause mon gars.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 août 2004 à 23:25:44

akuma128 : oui ok c´est bien ce que je pensais, alors c´est devenu une sorte de forum " général" paralèlle.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:26:21

jmb74
Posté le 30 août 2004 à 23:24:45
Ben quoi? Si ce forum est comme les autres forums, avec ses habitués et ses discussions variées, expliques-moi sa raison d´être avec un tel nom?

On mettera ça sur le compte de la fatigue.
En quoi le nom du forum détermine son ambiance ?
Et c´est pas nous qui l´avons choisi ce nom, mais par contre, c´est nous qui faisons le forum.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
30 août 2004 à 23:26:28

jmb74, bah tant qu´à faire fait un tour sur le forum et tombe sur un Che, Visiteurs555 ou autre, tu verras que tout " ton" forum reunnis atteindrait même par leurs semelles

Des beaufs ils y en a partout, GDC c´est comme partout sur ce site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 23:26:35

exact jmb :) par contre il y a des boulets fanatique aussi , mais bon gadjo fait du bon boulot.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2004 à 23:27:10

Même si vous discutez en tant que personne civilisées sur le forum Guerre des consoles" à la base c´est tout de même pas le meilleurs des forums.. Je ne critique pas les personnes qui y poste bien entendu.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:28:26

J´ai pas à me remmettre en question parceque je dit que ce sont là des préjugés, t´es con ou quoi ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 août 2004 à 23:29:26

Ah la la.. ton vocabulaire est quand même restreint.. mais oublions ceci, chacun est libre d´apprécié ou pas les autres personnes..

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 août 2004 à 23:30:39

Camron, j´y suis allé sur le forum GDC, et je n´ai pas vu grand-chose qui fasse qu´il mérite son appelation de " guerre des consoles".

Je ne critique pas le contenu du forum mais plutôt la justification de son nom :)

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 23:30:40

Pas très actif Skylaur ce soir. Va falloir penser à le virer.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 23:30:57

Mon vocabulaire est restreint ?
Excuse moi bibiche, il t´en faut peu dis moi.
Par contre toi, tes remarques sontlimitées.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive