" jmb74 Posté le 30 août 2004 à 23:24:45
Ben quoi? Si ce forum est comme les autres forums, avec ses habitués et ses discussions variées, expliques-moi sa raison d´être avec un tel nom? "
Je sais qu´on t´a déjà répondu,mais je vais rajouter un petit truc.
A la base,effectivement le forum GDC était fait pour limiter le flood des autres forums en empaquetant les floodeurs...mais il s´est avéré que les floodeurs trouvaient ça trop facile et préférer rester sur les forums,du coup,comme tu l´as apparemment compris,y´a une communauté qui s´est formée,on a débattu des consoles que chacun apprécié pendant un temps puis évidemment,on s´est lassé à un moment ou à un autre,et on a construit autre chose.Je pense que ça,tu peux le comprendre,et y´a des topics notamment " La guerre des consoles n´aura pas lieue" qui sont bcp plus mythiques que n´importe quel topic du forum xbox parce qu´à lui tout seul,il résume le forum: au départ,gué-guerre puis rencontre,connaissance,débat divers et variés,aujourd´hui y´a qu´une poignée d´anciens qui postent la bas,on a dépassé les 15 000 posts.
Donc non,notre forum n´est pas la " fosse au purin" comme est venu nous balancer skylaur la semaine dernière alors qu´il ne nous connait même pas,c´est un forum GDC qui s´est mué en forum cool. ^^
C´est beau ce que je dis.