CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 août 2004 à 20:58:02

ca ne me vexe pas, simplement n´avance pas des choses en l´air, comme ca, qui en plus de ne rien vouloir dire, sont fausses.
sans rancune.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:01:29

Alors t uvas gentiment nous expliquer pourquoi tu as à peine plus de 250 messages de postés et ce depuis 867 jours ? C´est quoi ton autre pseudo ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:02:18

ils ont viré le topic et ont seulement banni Viridia ? :ouch:

alors que d´autres insultaient à tout va, seulement lui est banni :ouch:

mais c´est qui cet admin totalement incapable ? ??

C´est pas compliqué de savoir lire des insultes quand même, s´il y a c´est ban, sinon ya pas ban, même un gosse de 12 ans le comprendrait :honte:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 août 2004 à 21:09:22

@ diabolo : je ne vois pas pourquoi j´aurais a me justifier devant un morveux de 21 ans, desole.

toutefois pour ta gouverne personnel, oui, je suis inscrit depuis une plombe et j´ai pas beaucoup de posts. pourquoi? la raison est simple, je suis pas un gros posteur! je ne poste que quand ca m´interesse, point. je suis la avant tout pour consulter le site. si ca t´amuse, alors fait une petite recherche sur les forum de jv.com, et tu verra que tu te plante comme une truffe sur toute la ligne.
et si tu crois que le nombre de posts fait que qq´un est meilleur que qq´un d´autre, alors redescends de ton petit nuage.

il ne t´es jamais passé par la tete que j´avais peut etre autre chose a faire que de trainer sur les forums de jv.com?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:13:40

Skippyzegourou
Posté le 30 août 2004 à 21:09:22
@ diabolo : je ne vois pas pourquoi j´aurais a me justifier devant un morveux de 21 ans, desole.

Voilà, je l´ai vexé :ok:
C´est ça, tu consultes, et quand tu postes, c´est pour faire la morale. Allez, c´est bon, j´ai bien compris que t´avez pas les couilles d´assumer, t ute caches derrière un speudo secondaire, bravo :ok:

Et j´ai jamais dit que le nombre de post déterminait la qualité d´un forumeur :non:
T´es un troll, c´est tout.
Continue de me prendre de haut si ça te chante, tu n´as aucune crédibilité, rien à foutre de ta gueule.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:14:19

gadjo, les dérapages verbaux arrivent plutôt souvent, alors on pourrait bannir trop de monde pour cette seule raison. Donc cherche peut être de vraies raisons ?

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 août 2004 à 21:19:20

au risque de me repeter, crois ce que tu veux.
cela dit tu n´as rien pour etayer tes dires, et tu ne trouvera rien car il n´y a rien a trouver. je ne suis peut etre pas credible, mais tu ne l´es pas beaucoup plus j´en ai peur.
mais visiblement tu es un brin limité et borné aussi, donc inutile de continuer car, quoi que je puisse dire, tu sera toujours persuader d´avoir raison. c´est bien, c´est grace a des gens comme toi que le monde avance.
et non, tu ne m´a pas vexé, je ne fais malheureusement que constater.
ca te va bien d´etre derriere un ecran.

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 21:20:17

Ca confirme que tu couvres les trolls en tout genre, saint Skylaur, le saint des Trolls en détresse.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 21:21:29

straky, faut gaffe on pourrait te bannir ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:23:12

Allez ferme là pour de bon parce que...

Tu dis ne pas poster beaucoup, seulement quand ça t´interesses, et là on te voit jouer le moralisateur à 2 balles, vachement interessant dis donc.
265 messages en 857 jours, mais bien sur :rire:

Et vas y qui me pond des pavés en plus, lui qui ne poste presque jamais :rire:

Oui, heureusemnt que je suis derrière mon écran, ça t´évites des claques.

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 août 2004 à 21:29:24

des pavés, arf... tu as l´habitude de lire que des timbres poste en plus?
en l´occurence tu m´attaque assez personnellement, alors il faut bien que je reponde.

" ça t´évites des claques."

ben voyons...

mais pour faire plaisir a sa majeste, je vais arreter de poster, puisque ca peut te faire plaisir. dis-moi, tu te contente de peu!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:54

Ouais t´as raison, ferme là, tu diras moins de conneries du coup :ok:

Skippyzegourou
Posté le 30 août 2004 à 21:29:24
des pavés, arf... tu as l´habitude de lire que des timbres poste en plus?
en l´occurence tu m´attaque assez personnellement, alors il faut bien que je reponde.

" ça t´évites des claques

Skippyzegourou
Posté le 30 août 2004 à 21:19:20
ca te va bien d´etre derriere un ecran.

Et il me dit que je l´attaque sur sa vie personnelle ? Non mais il manque pas de culot ce moralisateur du dimanche :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:47

Il va encore me pondre un pavé je sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 21:41:06

" Xbox_Legend
Posté le 30 août 2004 à 21:39:02
C´est quand même une belle dechetterie ce forum xbox... "

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:58:00

Bonjour,

Je ne passe pas ici en tant que moderateur du forum Ps2 mais en tant qu´habitué du forum guerre des consoles,je tiens à le préciser.

J´ai mailé un admin pour qu´il confirme ou discute avec l´admin responsable du bannissement de Viridia,je trouve normal de faire appel pour un bannissement fait sur des postes pas forcément propices a un banissement et qui ne furent jugé que par une seule personne du staff de JV.COM.

Je respecte ton choix de demande de ban même si comme je l´ai dis je ne l´aurai pas fais dans ta situation,etje pense que tu respecteras ma decision de demander " une deuxième lecture" ^^

Comme je l´ai dis forum GDC ( c´est pour ça que je viens te le dire ici sinon les mauvaises langues vont encore baver) si l´admin confirme le ban je ne vais pas m´amuser a en mailer un troisième et j´accepterai la decision la trouvant plus normale par deux personnes que par une sur des postes dont le ban n´est pas evident.

Voilà.

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:43

Vous savez quoi, le poste de toi Moogly vient de me faire comprendre qq chose, on est + sur des forums, mais on se croirait dans une entreprise où la bonne ambiance disparait peu à peu.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 août 2004 à 22:03:16

C´est clair que tout ca devient un peu ridicule. Tout ca est basé sur du vent, des pseudos anonymes qui n´ont guère de valeur sur un forum virtuel qui peut disparaitre du jour au lendemain pour un disque dur crashé, une sauvegarde illisible, bref..

Quelle affaire d´état :sarcastic:

Le_X
Le_X
Niveau 8
30 août 2004 à 22:06:07

skylaur merde arrete de te masturber pis va faire ta job ya un certain powermax ki flood en sale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 22:13:22

Xlolo->on etait sur des forum,demande toi ce qui a dérapé :)

jmb->Il suffit de lire mon poste pour voir que je ne n´ai pas fais référence aux accusations visant Vyse,c´est bien simple je n´ai jamais pris parti sur cette affaire,je ne parle que d´une chose,le bannissement de Viridia :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 août 2004 à 22:17:33

Oui bon OK on peut séparer les 2 choses effectivement :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo