Skippyzegourou
Posté le 30 août 2004 à 21:09:22
@ diabolo : je ne vois pas pourquoi j´aurais a me justifier devant un morveux de 21 ans, desole.
Voilà, je l´ai vexé 
C´est ça, tu consultes, et quand tu postes, c´est pour faire la morale. Allez, c´est bon, j´ai bien compris que t´avez pas les couilles d´assumer, t ute caches derrière un speudo secondaire, bravo
Et j´ai jamais dit que le nombre de post déterminait la qualité d´un forumeur 
T´es un troll, c´est tout.
Continue de me prendre de haut si ça te chante, tu n´as aucune crédibilité, rien à foutre de ta gueule.