CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life 2 exploite la XBOX!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juin 2004 à 00:24:55

http://www.xboxyde.com/news_741_2066_fr.html

^_^

fluide, beau, digne de la version pc d´unreal 2..

que demande le peuple?

clowny
clowny
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:26:00

ai les fanatiques pc vont encore gueuler :rire:

YomanM
YomanM
Niveau 10
04 juin 2004 à 04:54:00

surtout sur le forum de half life 2 de jv.com , ils nont pas aucuns respects pour les consoles eux :(

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 juin 2004 à 04:54:03

Tu as raison clowny.
Ca ne sera jamais comme sur PC.

Là où les consoles vont couler grave, c´est au niveau de la résolution des jeux.
Car en 2005-2006, on jouera en 2048*1536 et les consoles en seront toujours à leur vulgaire 640*480, malgré leur grandes capacités.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 juin 2004 à 04:55:40

Ceci dit, pour se taper un hi score à crazy taxi, burnout, ou soulcalibre, ça dépote une console, grave !

clowny
clowny
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:00:55

Oui Yoman je suis au courant pour ce forum , j´ai eu affaire a des pro pc moi aussi , c´est impressionant comme certains se raccrochent a leur machines persuadés qu´ils detiennent l´outil ultime du gamer.

M´enfin ds ces cas-là faut couper court de suite et pas s´attarder.

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:03:15

c´est un jeux fait par des japonnais ? ????????

clowny
clowny
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:07:56

non des ricains

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:09:32

. ..... :ok:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:28:51

c´est le jeu que j´attend le plus,beaucoup plus devant halo 2, jme le prend sur pc
kilrathi a raison, la télé reste limité a 640*80, passez de 640 a 1280 sur pc, vous voyez la dif lol. autant jadore les consoles ( jai la cube et la box) autant hl& je l´attend bokou plus sur pc, j´ai hate de faire crachers les poumons de mon pc ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 juin 2004 à 09:18:26

En septembre, ça va chauffer de la turbine !
LOL

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:48:52

clair, jvais me prendre une Geforce 6800 Gt avec! Hl² sera magnifique, et de toutes facon la version xbox sera joli mais pas autant que sur pc, vu la resolution et l´box ne gere pas le pixel shader2.0!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:51:48

je C pas quoi faire , acheter pour 8000 fr de matos pour pouvoir proviter de la version PC a fond ou Jouer sur XBOX pour 0fr confortablement assis sur mon canaper .

:-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:53:34

" l´box ne gere pas le pixel shader2.0!"

Tu es démodé, maintenant il faut parler des 3.0 pour être " in"
Surtout lorsqu´on veut une GF 6800

mim76
mim76
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:03:55

Juste une petite question comme ça :

Pensez-vous qu´on aura le droit à la nouvelle version de counter-strike sur xbox, directement contenue dans le DVD half-life 2, où alors sur un autre DVD ( un pack quoi ! )?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:39:12

Je dirais un pack... Mais de toute manière HL² ca sera de toute façon sur Pc, déjà CS au pad c´est affreux...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:41:21

Halo sur XBOX est super maniable , alor qui C peut etre que HL² . ..

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:45:28

Bof, rêve pas trop, ca sera eput être maniable pour un fps console, mais jamais du niveau d´une souris...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:51:34

le clavier sourie restera LA reference, mais C pas pour sa que la maniabilite au PAD est desacteuse , comme j ai dit il n y a qu a voir Halo , pour " oublier" la clavier et souris .

mais bon a choisir entre un PC a 1500 euro et une XBOX a 199 euro le choix est vite fait :-)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:53:14

wi mais bon a choisir entre un jeu magnifique et un jeu pas beau et pas maniable....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment