c´est le jeu que j´attend le plus,beaucoup plus devant halo 2, jme le prend sur pc
kilrathi a raison, la télé reste limité a 640*80, passez de 640 a 1280 sur pc, vous voyez la dif lol. autant jadore les consoles ( jai la cube et la box) autant hl& je l´attend bokou plus sur pc, j´ai hate de faire crachers les poumons de mon pc ^^