" mim76 Posté le 04 juin 2004 à 13:30:37
Un cliché tellement vrai aussi"
La bonne blague, zavez toujours du mal à vous assimiler qu´un PC n´est pas une console, le jeu c´est un accessoire. Faut pas flanquer les détails à fond d´un jeu sur du matos pas tout jeune, ajusté ça tourne à merveille et pas besoin de changer.
J´en connais qui ont encore des GF2/GF3 et ils jouent aux jeux même à Far Cry, au plus bas ou standard par ci par là mais ils en profitent, ils sont contents et à moins d´etre bete, c´est le principal.
Quand on réfléchit on se cantonne au milieu de gamme. D´ailleurs l´entrée et le milieu de gamme représentent + de 80% des ventes de cartes 3D. Un créneau que les dévleoppeurs ne peuvent pas ignorer du coup les jeux tournent impecc dessus. Le haut de gamme c´est pour les plus fortunés d´une part ( 500 euros dans une carte 3D c´est pas pour moi) et pour bénéficier d´une qualité d´image qui frise la perfection, rien d´autre.
Ca sert à rien de changer son matos tous les 6 mois, 1 an, en l´utilisant correctement ( cad en ajustant) ça tient la route facile 2/3 ans le tout sans se ruiner comme un pec avec une carte à 500 euros qui plus tard deviendra du milieu de gamme, sera 2/3 fois moins chère et tournera aussi bien...