CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life 2 exploite la XBOX!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:11:30

clowny tu te trompe sur toute la ligne!

clavier souris ya que toi qui n´arrive pas avec, on va dire que 90% des gens prefere un combo clavier souris pour les fps qu´une manette!

t´inkiete la difference se voit entre une xbox et un pc, c sur si tu prend le pc moyen gamme tu vapas voir grand chose et encore, mais prend un ecran 19, avec une resolution de 1600x1200, avec Fsaa 4x an 8x, et tous les detail a fond pour far cry, moi je te le dis la difference se voit clairement!

en ce qui concerne les carte 3D a changé tout le temps, moi g une geforce 3 ti 200 kan c sorti ca vallait la peau du cul, et bein elle me dure encore, je fait tourné a fond prince of persia, splinter cell 2, unreal 2003 en 1024x768!
et ca fe bientot 3 ans que je l´es!
moi je vai change de pc, dison tous les 2 ans, juste la Carte mere, ram, carte graphique et pross! voila tant a pour 600 euros un peu pres et ta une bonne becane qui va dure et des jeux qui tourneron a fond!

fongten
fongten
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:34:24

avec une gforce 3 ti 200 tes jeux sont loin de tourner à fond

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:47:28

Faire tourner tout les jeux à fond avec une GeForce 3 Ti 200 c´est pas possible déjà avec Far Cry je suis obligé de jouer en 1024x768 avec tout les détails en standard pour avoir 60 FPS en moyenne et j´ai une GeForce FX 5900XT

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:52:03

Pour revenir à Half life 2 xbox , je ne crois que ce que je vois , donc pour l´instant je suis septique :-) .

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:02:59

oué justement, ya une video de la version xbox?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:21

Non , rien même pas une image . ..

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:28

Non... C´est ça le problème.

Borneo
Borneo
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:30

FAR CRY est déja sortie et il déchire, HL² faudrait ptetre qu´ils arretent leur mythos :sarcastic:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:04:13

jouer a la xbox sur un plasma c com jouer sur un ordi héhé!! pa un poil de pixel ki depass!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:04:58

en ce ki concerne les cartes graphiques cest la radeon x800xt ki va tout dechirer

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:06:37

Le problème c´est qu´avec la bouche des dévellopeurs , ils ont trop tendance à mentir ( cf : Fable ) .

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:43

sur console +, i zavez fait linterview du gars ki fait doom 3 sur xbox et il avait expliké qau contraire dun pc, larchitecture dune console est fermée, ce ki veut dire kon ne peut pas changer les options graphiques donc ils peuvent pousser a fond la console, puikils nont a faire un jeu ki tourne ke sur une sorte de hardware( au contraire des multitudes configs possibles dun pc).

donc cest pareil pour half life 2 ; moi je dit quil sera preske aussi joli ke la vcersion pc ( avez vous vu les video de farcry instincts???sur xbox il dechire) et il ne ramera pas beaucoup( autant que halo environ).

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juin 2004 à 20:13:43

:sleep:

vous parlez de quoi?? de pc? ha ok

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:19:04

Half-Life 2 Xbox quasi identique à la version Pc... Carmack avait pas dit la même chose pour Doom 3?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:20:41

l´avantage d´une bonne version console c´est quand même - de bug,+ de fluidité,pas de prob´ d´installation...et ça économise le DD de mon pc lol !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:56

" J´ai joué a des fps ( en ce moment sur operation flashpoint) et ben le clavier souris je m´en sors pas ça n´a pas l´instinctivité du pad S ds un halo"
En tout cas c´est pas dans halo que tu peux faire des demi-tours + headshot en 1 seconde...

" ou tout est simple clair et précis , "
Précis? Tu m´excuseras, mais halo a un bon gros lock qui comble l´imprécision de la visée...

" de + la fameuse resolution ça sert à rien"
T´as jamais du jouer à Counter Strike toi...

" la difference avec la xbox y´en a pas , "
Les mods, les graphismes de meilleure qualité, nan, ca c´est rien, ca n´extiste pas...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:23:50

et puis le PC est à mon pére qui est prof de français,il s´en sert donc beaucoup,il est fréquent que je doives dégager pendant une partie!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:05

D´un cpoté si tu joues à Flashpoint qui est un simulateur d´infanterie très lent, à la maniabilité atypique, pas étonnant que tu trouves ca moins instinctif qu´un pur jeu arcade comme Halo... :rire:

Borneo
Borneo
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:25

la souris et la clavier ne pourront JAMAIS remplacer le pad ya vraiment pas photo

Borneo
Borneo
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:07

oups c´est plutot :la souris et la clavier ne pourront JAMAIS être remplacé par le pad ya vraiment pas photo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment