eh hop 100 message
![]()
Moi, mon topic en a déjà plus de 3500.
Un jour, ton topic y sera aussi.
![]()
oui sauf que je ne fait pas partie de ceux qui font la coucourses aux messages..
ca doit etre stressant non?
fongten
Posté le 04 juin 2004 à 19:34:24
avec une gforce 3 ti 200 tes jeux sont loin de tourner à fond
QuakeLike
Posté le 04 juin 2004 à 19:47:28
Faire tourner tout les jeux à fond avec une GeForce 3 Ti 200 c´est pas possible déjà avec Far Cry je suis obligé de jouer en 1024x768 avec tout les détails en standard pour avoir 60 FPS en moyenne et j´ai une GeForce FX 5900XT
qui ta parle de farcry? personne far cry perso je le fai tourne en moyen a 1024!
oui les autre comme prince of persia, unreal 2003, slinter cell 2 je fait tourne a fond en 1024 avec une geforce 3 ya pas de filtre etc, mais c tres joli! et je vois pas dan quel but je mentirai! de plus les geforce 3 kan elle sont sorti c comme si tu parlai des 9800xt!
ECOO , mais j´ai medal of honor et c´est PAREIL , ce que les pceistes si sur d´eux ne comprennent pas c´est que quelqu´un qui a depuis le debut l´habitude de jouer au pad aura beaucoup de mal a utiliser le clavier et la souris , c´est un fait.
" ECOO , mais j´ai medal of honor et c´est PAREIL , ce que les pceistes si sur d´eux ne comprennent pas c´est que quelqu´un qui a depuis le debut l´habitude de jouer au pad aura beaucoup de mal a utiliser le clavier et la souris , c´est un fait."
Avant de bcp jouer aux FPS PC, je m´éclatais sur ceux de la N64, puis je suis passé définitivement sur PC avec un certain Unreal Tournament. Donc bon le " c´est un fait"...
Sur console, on croit que c´est précis, l´ennuie c´est que ça l´est seulement parce qu´il y a tout plein de systèmes de lock et compagnie...
Sur PC y a rien de tout ça, ça corse le jeu et c´est bien plus intéréssant. Je préfère maitriser à 100% mon perso que de voir mon gun se pointer d´office sur le crane adverse... c´est comme jouer à CS avec la visée automatique et sans... la différence est là...
Sur un jeu comme socom online le lock est quasiment inexistant et crois moi que c´est aussi chaud qu´un counter striket ainsi qu´a t´as buté un gars c´est que vraiment t´as bien joué le coup , comme quoi.
Dessidement ce style de topic est florissant en ce moment " XBOX vs PC"
moi j´aime bien les pcistes qui disent le jeu sera plus beau sur pc ce qui est ds l´absolu vrai mais en meme temp ils jourons en basse reso donc a un niveau equivalent a la xbox car leur CG n´est pas au niveau pour faire tourner le jeux a fnd mais qui ce la pette sur pc il sera plus beau et patati et patata a la rigueur oui et alor on s´en fou de la version pc vu qu´il est mention de la version xbox ds le sujet donc celui qui poste ici n´est pas interesser de savoir que la version pc sera plus si ou plus ca vu qu´il s´informe sur la version xbox
De plus tt le monde c bien que sur PC les FPS snt meilleurs que sur console mai pour des gens comme moi qui snt pas trop fan de FPS mais qui en prennent 1 de temps en temps la xbox suffit grandement et malgre ceux qu´en pense certain le game play est tres bon au paddle ![]()
Tain quand on y pense : Half life 2 sur xbox ! !!!
Je l´attends meme plus qu´halo 2 !
La version pc aura probablement droit a HL1 remanié avec le moteur du 2 , bref un truc de fou , mais y´a 99% des chances que ça ne soit pas prevus sur xbox ![]()
" moi j´aime bien les pcistes qui disent le jeu sera plus beau sur pc ce qui est ds l´absolu vrai mais en meme temp ils jourons en basse reso donc a un niveau equivalent a la xbox car leur CG n´est pas au niveau pour faire tourner le jeux a fnd"
Oui enfin sur xbox c´est 640*480 voir moins alors bon...
C´est vrai que HL1 remanié sauce HL2 c´est sympa. Si les mods pouvaient suivre ![]()
" Oui enfin sur xbox c´est 640*480 voir moins alors bon..."
Honettement moi le 640*480 me va quand je vois des jeux comme ninja gaiden,rallisport challenge 2 ou panzer dragoon tournée la reso c une chose mais bon il n´y a pas que cela non plus la fluiditée c important aussi
De plus le style graphique sur PC c pas tjr très éstéthique non plus et franchement acheter des CGX meme a 200 euro qui ne seront jamais exploitée a fnd ca me fou les boules a moi sur console on est sur que les processeur snt utiliser a fnd en fin de vie et on en tire des merveilles que personne ne pensait possible a la sortie desdites consoles grasse a des routine de prog alor que sur PC il n´y a que la puissance pure qui compte
et moi je joue pour le jeux pas pour la prouesse technique seulement sinon j´orait deja virer mes ancienne console alor que je jous tjr autan sur mes MD,Neo Geo et autre coregrafix
Et franchement un petit magicien lord ou autre metal slug avec le stick MAOUSSE neo geo c autrement plus " jouissif" que de jouer a hl² en supergiga HD sur PC
EXACTEMENT EKE !
Tain ça fait plaisir ![]()
Bah si en solo la résolution tu t´en fous, en multi ce n´est pas le cas... Une bonne résolution change complètement le jeu...
clowny> bah tu es spécial alors, j´utilise pad et souris sans le moindre problème...
je suis pas tt a fait d´accort ecco pour moi le primordial sur un fps reste la fluidite pas la resolution je ne c pas si tu as connu les lan sur quake 3 arenna mais de souvenir les meilleurs team et joueurs virait tt les mapping et effet gore pour aleger la ram et eviter les lags et franchement un jeux aussi moche que counter strike n´orait pas connu et ne connaitrai pas encore un tel succes s´il avait tt miser sur sa resolution il y a autre chose ( gameplay quasi parfait et map genial)
en fait je pense meme plutot le contraire de toi a ce niveau la reso compte plus en solo qu´en multi en multi je pref privilegier le frame rates mais bon c sur avec les news PC on peut combiner les 2 c sur mais a qu´ell prix
" je suis pas tt a fait d´accort ecco pour moi le primordial sur un fps reste la fluidite pas la resolution"
Résolution ET Frame Rate comptent. C´est les détails ou les effets qu´il faut virer si on veut jouer dans les meilleurs conditions. Les tirs au pixel près comptent énormément dans Cs, et c´est pas en 640*480 que tu les réussiras. J´ai eu un écran plat 17 pouces, et je joue bien mieux à Cs depuis. Et justement, l´un des intérets de la laideur de Cs, c´est que tu n´hésites pas à le mettre en 1600*1200.
" (gameplay quasi parfait et map genial)"
![]()
oups dsl pour les fautes je ne me suis pas relu
je sort du sujet la le pire c que la nouvelle pourrait etre bonne si ct kelkun d´autre qui avait fait l´annonce car lui franchement niveau crédibiliter il est grillé a vie mdr le coup du 30/11/2003 trop fort
D´ailleurs dans Quake 3 aussi, il faut une bonne résolution pour les tirs au railgun.
oui c un tout franchement moi j´avais recup le jeux sur dream quake et je n´avais aucun pb avec le rail alor que la reso etais loin d´etre au niveau de cel d´un pc et j´avais meme été enormément surpris agreablement de cet version dream par rapport a cel pc peut etre l´habitude des gros pixel de la tv lol mais je n´ai pas de pb a sniper en 640*480 et ct moin sur dream et sns assistance a la visée juste KB souris oui quand meme
Sinon je parlait bien des effet speciaux mais la reso me semblait pas si elevée que cela enfin bien moindre que ce que je vois maintenant meme su xbox ( j´enjolive peut etre mes souvenirs lol)