Jay-allard
- Splinter Cell 1 et 2
- Halo
- NFS U
Tu crois vraiment que ces jeux exploite a 100% ne serait ce que les 512MO/2000Mhz/Fx 128mo d´un Pc ?
( D´ailleurs pk tu prend pas FarCry par exemple ? )
Meme si les console sont fermé , donc une exploitation jusqu´aux derniére capacité oblige , elles seront toujours en retard par rapport au PC.
Evolution technologique oblige...
Prend deja Far Cry PC ( oui encore lui) , tu crois vraiment que halo2 va lui metre des claques sur le plan " realisation" ?
Cela meme avec une sortie plus recente... non.
D´ailleurs il suffit de voire Doom3 version Xbox et version Pc : Xbox moin poussé :-/
Et quand tu parle Xbox2 ( Ou meme Ps3/Nes5) , tu oublie que ce sera une console ?
C´est a dire quel sera la meme aprés 2ans. Alors que les PC seront encore bcp + puissant avec l´avance techologique des composants.
Les consoles ont toujours une avance sur les débuts , mais plus on avance plus les pc les dépasse.
Mais normalement tout le monde le sais , donc pk dire :
" la Xbox et bientot la Xbox 2 fera qu il ne sera plus du tout utile de jouer sur PC . . ."
Alors que tu prouve par toi meme que les Pc évolue , donc de plus en plus puissant :
" je delaisse de plus en plus mon PC , car sa me soul de devoir changer de config tout les 6 moi..."