CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life 2 exploite la XBOX!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:53:35

C´est sur :)
Mais avec les nouvelles cartes graphiques qui arrivent, le prix des Pcs haut de gammes vont encore augmenter :p)
Il suffit de voir ce que coute la nouvelle Nvidia ( 549 euros) pour comprendre que l´on s´en sort très bien avec notre Xbox :-)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:57:16

aleksouye Posté le 04 juin 2004 à 10:53:14
wi mais bon a choisir entre un jeu magnifique et un jeu pas beau et pas maniable....
----------------------

un jeux pas beau ! !! loooooooool regarde les dernier jeux XBOX - PC , aller je t aide a te souvenir :

- Splinter Cell 1 et 2
- Halo
- NFS U
je C pas mais la qualiter sur un PC puissant est pratiquement la meme que sur ma console .

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:57:54

j oubliai :

- Deus Ex 2

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:54:13

Ouais, super, je vais de suite aller depenser 500 euros dans la toute dernière carte graphique rien que pour avoir un jeu plus beau...

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:03:15

Très important la carte à 500€ Vyse qui baisse de 75% de son prix 3 mois après et qui n´à presque jamais aucun jeu optimisé pour elle...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:20:57

C´est clair, mais comme j´ai quelques centaines d´euros à dépenser, soyons fou :rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juin 2004 à 12:23:58

Attendez, allons l´acheter ensemble :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:28:39

:-p
On se la prêtera à l´occasion, j´ai toujours rêvé d´avoir un carte graphique à 3500 balles.

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:35:37

:lol:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:37:12

je delaisse de plus en plus mon PC , car sa me soul de devoir changer de config tout les 6 moi...

la Xbox et bientot la Xbox 2 fera qu il ne sera plus du tout utile de jouer sur PC . ..

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:43:23

Bon en même temps c´est gabe newell qui affirme celà ( ce m^me personnage qui affirmait contre l´avis même de ses propores devs que HL2 sortirait le 30 septembre 2003)

Moi mon pc je viens de commander des pièces pour le mettre à jour, marre de cette vieille bécane qui se traine...

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
04 juin 2004 à 13:25:12

C´est sur que sur xbox ça va etre amoindri, il ya des choses faites avec le PS 2.0 impossibles à faire avec le 1.x de la xbox.

Jay-allard
- Splinter Cell 1 et 2
- Halo
- NFS U

Entre multi-plateforme et portages console>PC foireux c´est pas gagné. Pourquoi pas prendre les Unreal par exemple ? C´est plus dans le sujet puisqu´ils viennent du PC, exactement comme HL et entre U2 PC et U2 xbox...

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
04 juin 2004 à 13:25:51

" je delaisse de plus en plus mon PC , car sa me soul de devoir changer de config tout les 6 moi..."

Encore un qui vit dans un cliché...

mim76
mim76
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:30:37

Un cliché tellement vrai aussi :cool:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:34:29

elle est ou la video de half-life version box???

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:37:30

Jay-allard
- Splinter Cell 1 et 2
- Halo
- NFS U

Tu crois vraiment que ces jeux exploite a 100% ne serait ce que les 512MO/2000Mhz/Fx 128mo d´un Pc ?
( D´ailleurs pk tu prend pas FarCry par exemple ? )

Meme si les console sont fermé , donc une exploitation jusqu´aux derniére capacité oblige , elles seront toujours en retard par rapport au PC.
Evolution technologique oblige...

Prend deja Far Cry PC ( oui encore lui) , tu crois vraiment que halo2 va lui metre des claques sur le plan " realisation" ?

Cela meme avec une sortie plus recente... non.

D´ailleurs il suffit de voire Doom3 version Xbox et version Pc : Xbox moin poussé :-/

Et quand tu parle Xbox2 ( Ou meme Ps3/Nes5) , tu oublie que ce sera une console ?

C´est a dire quel sera la meme aprés 2ans. Alors que les PC seront encore bcp + puissant avec l´avance techologique des composants.

Les consoles ont toujours une avance sur les débuts , mais plus on avance plus les pc les dépasse.

Mais normalement tout le monde le sais , donc pk dire :

" la Xbox et bientot la Xbox 2 fera qu il ne sera plus du tout utile de jouer sur PC . . ."

Alors que tu prouve par toi meme que les Pc évolue , donc de plus en plus puissant :

" je delaisse de plus en plus mon PC , car sa me soul de devoir changer de config tout les 6 moi..."

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:44:34

Shinji_Kaji
une version de Far Cry devrai bientot sortir sur XBOX .

tu dit :
Les consoles ont toujours une avance sur les débuts , mais plus on avance plus les pc les dépasse.
=> oui mais a quel prix !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juin 2004 à 13:47:21

Quoiqu´il en soit, certains ici se la pete, mais bon si c´est pour jouer a Half life 2 avec les graphs en basse resolution, texture basse resolution..

hmmm Bref de toutes facon, meme pas 5 % jouera a ce jeu en full capacité... full resolution, donc bon..

on est bien d´accord.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:48:02

skylaur  
Posté le 04 juin 2004 à 09:53:34
"  l´box ne gere pas le pixel shader2.0!"

Tu es démodé, maintenant il faut parler des 3.0 pour être "  in"
Surtout lorsqu´on veut une GF 6800

dis pas n´importe quoi hl2 ne gere pas le shader 3.0 donc je parle du shader 2.0.
et d´ailleurs le shader 3.0 na pas beaucoup d´amelioration il est surtout fait pour faciliter la tache aux developpeurs.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:49:07

Jay_Allard Posté le 04 juin 2004 à 13:44:34
Shinji_Kaji
une version de Far Cry devrai bientot sortir sur XBOX .

Je vois pas le rapport avec ce que je dis.

" => oui mais a quel prix ! "

Biensure , il faut avoire des €€ a metre pour etre au top.

Mais ca change rien au faite que ta phrase est completement bof :

" la Xbox et bientot la Xbox 2 fera qu il ne sera plus du tout utile de jouer sur PC"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment