whisperdance
Posté le 10 août 2004 à 23:04:45
Y a pas d´améliorations par rapport à Rainbow Six 3.
nouveaux modes de jeux online, nouvelles maps, correction de bugs, ajout des fonctionnalités tsunami, et un paquet d´autres corrections.
Nan en effet c´est exactement la même chose
décidément ce forum, ca tombe de plus en plus bas......... -_-