CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 3 : Black Arrow

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 août 2004 à 18:58:05

zidane34
Posté le 18 août 2004 à 18:42:16
tu repôn a ce ke je tes di?

:d) tu veux que je t´offre un bescherelle ? :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 19:02:55

c pa toi ke je parle ok alor tageul je parle a akuma128

Mooglia
Mooglia
Niveau 4
18 août 2004 à 19:05:40

Mais zidane34 est un très grand garçon et en plus bien élevé. Tu es beaucoup de copain ? Nan je te demande car vu comment tu parle et respect les autres ici dans la vraie vie tu dois être bien seul.

Biz :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 19:09:42

je respect les autre mai c lui ki a komencé(tu me konai dan ma vi personelle?non alor,parle pa pour rien dire)

Mooglia
Mooglia
Niveau 4
18 août 2004 à 19:11:59

Peut être qu´il a commencé mais il est resté poli. Enfin bref laisse tomber, tu es trop ##### pour comprendre...

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 août 2004 à 20:21:34

en même temps il a certainement jamais appris à écrire, ce sera pour l´an prochain, méfie toi, le CP c´est une année difficile :-)))

Best007
Best007
Niveau 10
18 août 2004 à 20:55:03

il me tente bien surtout que mainten

Best007
Best007
Niveau 10
18 août 2004 à 20:55:18

ant j´ai xbc :cool:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 août 2004 à 21:02:11

Pour l´instant je trouve qu´il n´y a pas la meme ambiance que dans le 1er R6 car beaucoup n´auront le jeu que demain et que pour l´intant personne ne connait les maps et est trop occupé a chercher a se retrouver !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 21:31:19

ce jeu est bien trop dur, la plupart ont eu le premier rainbow 3 , et sont assez forts...
pour s´entrainer au début, bonjour comment c´est chaud...

je vais créer un topic tien...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
18 août 2004 à 22:24:02

Salut Gadjo, ça roule?
En fait j´ai posté du taff cet aprem, et je viens de repasser sur le forum ( après 3 heures de Rainbow)

Y´a pas à chier il est vraiment bien...
Primo, comme je disais tout à l´heure, y´a moins d´aliasing ( ça m´avait jamais gêné avant, mais comme y´en a moins je le signale), et perso je confirme, pour moi ( en ayant joué sur d´autres serveurs que le mien), je trouve que y´a moins de lag ( même si faudra attendre + longtemps pour faire une moyenne), c´est ma preception actuelle.
Je le trouve + beau encore que le premier, et + précis au niveau des tirs. Maintenant quand on est en train de se faire tirer dessus et qu´on est touché, on est comme " paralysé" ( on peut toujours se déplacer, mais moins vite)
et les maps sont immmmmenses ( putain...)

Pour l´instant j´ai pas encore tâté les nouveaux modes de jeu, je fait de la survie par équipe ( kom bcp de français qui viennent de l´avoir) pour reconnaître un peu les maps.
En tout cas je les trouve vraiment super belles, en plus d´être grandes ( elles sont toutes au moins comme Trainyard au niveau taille...), et elles sont visiblement grandes pour être adaptées aux différents modes objectifs, moins pour la survie.

Sinon, y´a quelques petits + comme la mort subite à la fin des matchs, s´il reste des adversaires en jeu, et on passe un peu sa vie à recevoir des messages vocaux...

Bref à 30 euros, avec tous ces petits +, ça vaut le coup. Le jeu reste le même, donc très bien, mais en encore mieux qu´avant.

J´espère juste qu´ils mettront plus tard en téléchargement des maps plus adaptées à la survie par équipe, un peu plus petites.
Dans un premier temps, la grosse nouveauté était les modes de jeu rajoutés, et ils ont axées toutes les maps là-dessus.

Sinon, j´allais oublier, y´a kk petits bugs vraiment pas très graves du genre le mec apparait devant toi de on sait pas ou, il fait des grand sauts en perforant le plafond, et là, tu meurs...
ha, non, ça c´était avant, ok...
Y´a kk petits bugs d´Optimach, et de voix kk fois déformées ou de l´écho, mais rien de grave. J´ai pas spécialement entendu non plus, ou subit, les grenades qui partent pas...

Voili, voilà, que du bon, pour moi

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 22:29:06

y a aussi des classements maintenant pour le jeu solo. En mode campagne, chasse au terroriste et en rush solo.

loupapet
loupapet
Niveau 10
18 août 2004 à 22:31:08

le probleme c´est qu´il va remplacer rs3 sur le live!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
18 août 2004 à 22:34:55

ha oui, c´est vrai, j´allais oublier :
Contrairement à ce que j´avais entendu, y´a pas moyen pour les joueurs de Black Arrow de jouer avec les joueurs de RB6 3 sur les maps communes ( presidio, aeroport...) puisque ces dernires ont été modifiées pour être compatibles avec les nouveaux modes de jeu. Y´a des murs qui ont été fermés sur Presidio et aeroport ( j´ai pas vérifié les autres)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 22:43:09

c´était pareil avec Ghost Recon et Island Thunder non?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 22:54:31

mooglia je sui pa con kome toi,c toi le con

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 août 2004 à 23:14:48

bon, bah dans disons un mois on aura des problèmes d´action replay, et dans 2 mois black arrow sera enfin parfait ! :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 août 2004 à 23:16:10

après patch spécial of course.

" En tout cas je les trouve vraiment super belles, en plus d´être grandes ( elles sont toutes au moins comme Trainyard au niveau taille...),"

super ! Trainyard était ma favorite :content:
d´ailleurs je me sentais mal dans Presidio, ca manquait d´espace :(

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
19 août 2004 à 00:08:56

Moi c´est ça que j´aimais ds Presidio ; le manque d´espace :-)
Mais kom je te disais, elle sont surtout grandes à mon avis pour les modes pbjectifs. En survie, faut pas tomber sur des campeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 00:10:09

je connait a pene ce jeu, que je déteste déja les campeurs, et les pyjamas surtout avec leurs voix qui petent les tympans ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment