Salut Gadjo, ça roule?
En fait j´ai posté du taff cet aprem, et je viens de repasser sur le forum ( après 3 heures de Rainbow)
Y´a pas à chier il est vraiment bien...
Primo, comme je disais tout à l´heure, y´a moins d´aliasing ( ça m´avait jamais gêné avant, mais comme y´en a moins je le signale), et perso je confirme, pour moi ( en ayant joué sur d´autres serveurs que le mien), je trouve que y´a moins de lag ( même si faudra attendre + longtemps pour faire une moyenne), c´est ma preception actuelle.
Je le trouve + beau encore que le premier, et + précis au niveau des tirs. Maintenant quand on est en train de se faire tirer dessus et qu´on est touché, on est comme " paralysé" ( on peut toujours se déplacer, mais moins vite)
et les maps sont immmmmenses ( putain...)
Pour l´instant j´ai pas encore tâté les nouveaux modes de jeu, je fait de la survie par équipe ( kom bcp de français qui viennent de l´avoir) pour reconnaître un peu les maps.
En tout cas je les trouve vraiment super belles, en plus d´être grandes ( elles sont toutes au moins comme Trainyard au niveau taille...), et elles sont visiblement grandes pour être adaptées aux différents modes objectifs, moins pour la survie.
Sinon, y´a quelques petits + comme la mort subite à la fin des matchs, s´il reste des adversaires en jeu, et on passe un peu sa vie à recevoir des messages vocaux...
Bref à 30 euros, avec tous ces petits +, ça vaut le coup. Le jeu reste le même, donc très bien, mais en encore mieux qu´avant.
J´espère juste qu´ils mettront plus tard en téléchargement des maps plus adaptées à la survie par équipe, un peu plus petites.
Dans un premier temps, la grosse nouveauté était les modes de jeu rajoutés, et ils ont axées toutes les maps là-dessus.
Sinon, j´allais oublier, y´a kk petits bugs vraiment pas très graves du genre le mec apparait devant toi de on sait pas ou, il fait des grand sauts en perforant le plafond, et là, tu meurs...
ha, non, ça c´était avant, ok...
Y´a kk petits bugs d´Optimach, et de voix kk fois déformées ou de l´écho, mais rien de grave. J´ai pas spécialement entendu non plus, ou subit, les grenades qui partent pas...
Voili, voilà, que du bon, pour moi