CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 3 : Black Arrow

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 août 2004 à 19:38:13

Si t´avais pris le temps de lire tous les méssages tu verrais que j´en ai parlé. Quand je dit pas d´améliorations je ne parle pas de corrections de bugs. Le gameplay ne change pas, le jeu reste le même.

gadjo
gadjo
Niveau 10
11 août 2004 à 20:16:23

ben justement, la correction du bug de la tête de côté et les nouveaux modes de jeu vont totalement changer la facon de jouer à rainbow, c´est là où tu te trompes totalement à mon avis.

mim76
mim76
Niveau 10
11 août 2004 à 20:34:16

pas la peine d´en faire un fromage, ça reste du rainbow six 3

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
11 août 2004 à 20:36:49

ba c kler ke sa reste du rainbow six 3 mais jesper ke le lag sera moin present§!!!!

link-77
link-77
Niveau 10
11 août 2004 à 21:05:10

c les connect web ki font ke le jeu lag... et non le jeu en lui mm

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
11 août 2004 à 21:08:10

On m a dit que les bugs seraient po corrige, vous dites le contraire?
Et c est vrai qu il sera 30€, merci!

seba25899
seba25899
Niveau 10
11 août 2004 à 21:17:28

oui il sera a 30e et sa sera trop bien!

chicour
chicour
Niveau 10
12 août 2004 à 20:16:10

a ceux qui ont la version canadienne : elle est en français votre version??

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 11:43:42

il est sorti aujourd´hui en France. J´irai le prendre ce soir

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
18 août 2004 à 11:48:37

whisperdance > Officiellement il sort demain ; -)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 11:57:04

Je sais mais le jeu est déjà dispo dans certains magasins. Celui où je vais d´habitudes m´a appelé ce matin pour ma dire qu´il l´avait déjà.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
18 août 2004 à 11:58:53

le jeu est sorti partout! :ok:

mim76
mim76
Niveau 10
18 août 2004 à 12:07:53

Dans mon Dock Games ils mettent toujours les jeux 1 jour en avance ( sauf problèmes de livraison). J´irai moi aussi le chercher cet après-midi

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
18 août 2004 à 12:41:25

Moi j´y joue depuis hier ; -)

Il est vraiment bien... Les maps sont pas plus grandes, elles sont juste carrément immenses ! !!

Davantage adaptées aux nouveaux mode de jeux qu´à la survie par équipe.
Il a l´air aussi optimisé... Moins d´aliasing, et il m´a semblé pour l´instant moins de lag sur les parties.

ha oui, j´allais oublier, les maps sont juste super belles... Non seulement plus grandes, mais aussi bcp plus détaillées, plus belles textures, petits effets du genre l´eau qui suinte du plafond, etc...

et puis pouvoir envoyer des messages vocaux aux gens de la liste d´amis, ça le fait vraiment...
Bref, il est mortel

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
18 août 2004 à 12:45:16

la seul chose que je voudrais absolument voir corrigée c´est le bug du " penché" parce que jouer avec des mecs qui ne font que ca... je deviens fou... c´est beaucoup trop simple et c´est de l´anti-jeu :-((

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 août 2004 à 12:47:03

il faut pas avoir RB 3 pour acheté le black arrow!!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
18 août 2004 à 12:48:36

non c´est comme un nouveau jeu mais juste qu´il est a moitié repris du 3 :-) donc pas besoin du 3 pour jouer au new :ok: ?

w33d
w33d
Niveau 10
18 août 2004 à 12:55:56

sa yai je lai!!!!!!
je bois mon pti café et c partiiiiii!!!!!
:content:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
18 août 2004 à 13:06:26

pourais tu juste me dire si le bug du penché est toujours présent dans cet opus??? merci :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
18 août 2004 à 13:11:03

c koi le bug du penché????? :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment