Moi j´y joue depuis hier ; -)
Il est vraiment bien... Les maps sont pas plus grandes, elles sont juste carrément immenses ! !!
Davantage adaptées aux nouveaux mode de jeux qu´à la survie par équipe.
Il a l´air aussi optimisé... Moins d´aliasing, et il m´a semblé pour l´instant moins de lag sur les parties.
ha oui, j´allais oublier, les maps sont juste super belles... Non seulement plus grandes, mais aussi bcp plus détaillées, plus belles textures, petits effets du genre l´eau qui suinte du plafond, etc...
et puis pouvoir envoyer des messages vocaux aux gens de la liste d´amis, ça le fait vraiment...
Bref, il est mortel