CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 3 : Black Arrow

mim76
mim76
Niveau 10
19 août 2004 à 00:38:41

akuma128 Posté le 19 août 2004 à 00:10:09
je connait a pene ce jeu, que je déteste déja les campeurs, et les pyjamas surtout avec leurs voix qui petent les tympans ^^

:lol:

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 août 2004 à 02:16:06

ben justement YES, la map est tellement grande que les campeurs vont s´ennuyer ferme, bien fait pour eux ^^

akuma, tu comprends pourquoi je ne joue quasiment plus que la nuit :rire2:

pour éviter les pyjamas :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 07:33:08

oui je comprend maintenant :rire2:

arg c´est horrible quand meme... ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 août 2004 à 09:46:54

j´ai tout lu et ca ma donné encore plus envie de l´avoir :-) mais...... c´est quoi les pyjama??? :lol:

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 août 2004 à 13:07:28

les gamins qui n´ont pas mué ( ou qui sont en train de muer, des fois c´est aussi horribles ) et qui geule dans le micro chaque fois qu´ils font un frag.
Qui s´insulte allègrement à tout propos, heureusement sont pas tous comme ca, mais pour les éviter faut jouer la nuit, car les pyjamas dorment la nuit ^^

bon sinon black arrow me plait énormément au niveau des maps, par contre on va mettre 10 minutes comme temps au lieu de 5 :ouch:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 août 2004 à 13:36:22

Ya quoi de nouveau dans ce rainbow six a part qui a 10 missions et qu´on peut joué en splitté et que les niveau sont plus grands???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 août 2004 à 13:54:28

:up:

w33d
w33d
Niveau 10
19 août 2004 à 13:58:10

http://www.xbox-quebec.coom/?nav=voirjeu&nf=1027&r=full

:ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 août 2004 à 14:00:31

oua ya meme des multi-joueur en ecran splitté autre que la coopération c bon je le prend en + 30€ c rien!!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 août 2004 à 14:41:56

sinon faut pas trop toucher aux messages vocaux en pleine partie, ca bloque la voix parfois, et là impossible de rejoindre un serveur, ca me déco du live automatiquement :cry:

Mawu
Mawu
Niveau 8
19 août 2004 à 15:04:42

The nouveauté: le mystère du nuage vert: map casbah!!!
La constance: je suis toujours aussi nul!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 août 2004 à 15:13:14

c´est quoi ce nuage vert??? et pour les pyjama on m´en a parler hier mais sur le 3 je n´en ai jamais vu ( entendu) meme en jouans l´apres midi meme si je joue plus souvent de 7h-11h du soir :-)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
19 août 2004 à 17:52:16

Oueps pareil je l ai vu ce nuage vert mais je sais pas ce ke c´est . .. pitêtre un truk juste pour faire parler les gens ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 18:41:01

hum oui déja vu sur la map marakech dans la maison au fond a l´étage

je me demande aussi a quoi sa sert ^^

OverKill06
OverKill06
Niveau 5
19 août 2004 à 18:55:21

je me le suis acheter cet apres midi, ca va 30 €, c est vraiment une bonne affaire

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 août 2004 à 20:24:09

génial !

T´as eu une erection ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 20:27:51

:lol: :rire2:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:04:27

J´ai ce jeux qui est terrible et j´y joue pas mal sur XBConnect 4.1.441 donc mon pseudo ( tag) c´est max76xbox sur XBConect et dans le jeux c´est RZ_Max76 !

Voilà donc si qq1 veut jouer avec nous...

A+ !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment