En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rainbow Six 3 : Black Arrow
mim76
Niveau 10
18 août 2004 à 13:17:23
impossibilité de fragguer quelqu´un quand il est penché dans un angle, alors qu´on l´a parfaitement en ligne de mire.
Y_E_S
Niveau 10
18 août 2004 à 14:39:58
G joué toute la soirée hier, et apparement, le bug du penché est corrigé... Les tirs ont l´air encore plus précis, même.
Comme je disais, visiblement, il a été pas mal optimisé.
pepsibox
Niveau 10
18 août 2004 à 14:42:32
WOUHOU tu me rassure la parce que le nombre de frag que j´ai louper a cose du " penché" bin j´aurai le double de frag ; -) en plus que maintenant il le font tous je trouve ca vraiment trop cool je vais aller voir si il est dans mon mag et je vais l´acheter
Y_E_S
Niveau 10
18 août 2004 à 15:01:51
tu sais faudra tout de m^me pas oublier que la précision des tirs passe par la qualité des connexions internet, et même si ce bug est corrigé, y´aura toujours ds Rainbow des embrouilles du genre :" je comprends pas, j´ai titré pourtant ; -)"
pepsibox
Niveau 10
18 août 2004 à 16:29:11
oui c´est net.... mais des foi il est vrai que si le serveur est moyen qu´il est rempli et que en plus le mec se penche c´est comme un cheat d´invinsibilité
mim76
Niveau 10
18 août 2004 à 17:10:47
ça y´est je l´ai, dispo chez Dock games en avance, comme toujours !
OverKill06
Niveau 5
18 août 2004 à 17:12:44
y a quoi en plus compare a rs3
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 17:20:18
Je l´ai aussi. En plus y a deux modes de jeux, et bien sûr des nouvelles maps. Et apparement le M82 a été remplacé par le Dragunov.
OverKill06
Niveau 5
18 août 2004 à 17:23:58
et ca vaut bien les 30 € ( ce qui n est pas si cher) ?
bobwasa
Niveau 10
18 août 2004 à 17:29:36
Oueps c ça je l ai acheté à Micromania en début d aprem´, nouvelles missions et nouvelles cartes live, sympa koi
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 18:06:40
oui ça vaut les 30 euros. T´as aussi 10 nouvelles missions pour le mode solo et coopératif. Les nouvelles fonctions du live sont supportées. Et apparement y a moins de lags.
OverKill06
Niveau 5
18 août 2004 à 18:24:16
ca c est 1 bonne chose
Pseudo supprimé18 août 2004 à 18:25:37
je viens d´avoir le jeu, j´aurait pas du commencer par le live , meme pas fait l´entrainement avant ^^
chui plus motivé ^^
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 18:28:06
T´as quand même réussi à en descendre quelques uns!
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 18:28:38
akuma128 c entrrehunter
Pseudo supprimé18 août 2004 à 18:32:25
bin trois frags en une manche sa va , je les ai pris de derriere les cons ils regardent pas deriere
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 18:34:32
akuma j´ai l´impression ke tu ten fou ded moi sur des topic tu m´envoi chier pk?si sa continu je vai te virer de ma liste