CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 3 : Black Arrow

mim76
mim76
Niveau 10
18 août 2004 à 13:17:23

impossibilité de fragguer quelqu´un quand il est penché dans un angle, alors qu´on l´a parfaitement en ligne de mire.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
18 août 2004 à 14:39:58

G joué toute la soirée hier, et apparement, le bug du penché est corrigé... Les tirs ont l´air encore plus précis, même.

Comme je disais, visiblement, il a été pas mal optimisé.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
18 août 2004 à 14:42:32

WOUHOU tu me rassure la :-) parce que le nombre de frag que j´ai louper a cose du " penché" bin j´aurai le double de frag ; -) en plus que maintenant il le font tous :-( je trouve ca vraiment trop cool je vais aller voir si il est dans mon mag et je vais l´acheter :ok:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
18 août 2004 à 15:01:51

tu sais faudra tout de m^me pas oublier que la précision des tirs passe par la qualité des connexions internet, et même si ce bug est corrigé, y´aura toujours ds Rainbow des embrouilles du genre :" je comprends pas, j´ai titré pourtant ; -)"

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
18 août 2004 à 16:29:11

oui c´est net.... mais des foi il est vrai que si le serveur est moyen qu´il est rempli et que en plus le mec se penche :-( c´est comme un cheat d´invinsibilité :lol:

mim76
mim76
Niveau 10
18 août 2004 à 17:10:47

ça y´est je l´ai, dispo chez Dock games en avance, comme toujours ! :-)

OverKill06
OverKill06
Niveau 5
18 août 2004 à 17:12:44

y a quoi en plus compare a rs3

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 17:20:18

Je l´ai aussi. En plus y a deux modes de jeux, et bien sûr des nouvelles maps. Et apparement le M82 a été remplacé par le Dragunov.

OverKill06
OverKill06
Niveau 5
18 août 2004 à 17:23:58

et ca vaut bien les 30 € ( ce qui n est pas si cher) ?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
18 août 2004 à 17:29:36

Oueps c ça je l ai acheté à Micromania en début d aprem´, nouvelles missions et nouvelles cartes live, sympa koi

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 18:06:40

oui ça vaut les 30 euros. T´as aussi 10 nouvelles missions pour le mode solo et coopératif. Les nouvelles fonctions du live sont supportées. Et apparement y a moins de lags.

OverKill06
OverKill06
Niveau 5
18 août 2004 à 18:24:16

ca c est 1 bonne chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 18:25:37

je viens d´avoir le jeu, j´aurait pas du commencer par le live , meme pas fait l´entrainement avant ^^

chui plus motivé ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 18:28:06

T´as quand même réussi à en descendre quelques uns!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 18:28:38

:salut: akuma128 c entrrehunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 18:32:25

bin trois frags en une manche sa va , je les ai pris de derriere :rire2: les cons ils regardent pas deriere :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 18:34:32

akuma j´ai l´impression ke tu ten fou ded moi sur des topic tu m´envoi chier pk?si sa continu je vai te virer de ma liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 18:38:59

a salut^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 août 2004 à 18:42:16

tu repôn a ce ke je tes di?

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:24

tiens salut YES ; )

tes impressions sur les nouveaux modes de jeu ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment