wai p´tetre que je vais le prendre!
bon salut sam je dois aller manger!
je reviens cet apres midi vu que jai pas cour!!!
Ok
chan
Moi je commence a 16h ^^
sam
samlepro Posté le 25 mai 2004 à 12:39:38Ok
le salo
neo ^^
Ouais 16h, c´est pas cool ça
Et toi sinon ça va ? Ta eu une bnne journée ?
ouai sa va mai pour moi la journé né pa fini mai pour linstan sa va......
Ok !
et toi sa va???tu glande bien???
Ouais
moi jai pas cour le mardi apres midi
Ca doit être cool ça chan !
et wai!!!je vais me baigner unpeu puis je vais joué a ma bobox!!!!
encore 400 message avant d´arriver o 17000
rien que ça!
Mon topic a eu un bon succés, je pensais pas que ca irais jusque la ! j´en suis content
c moi qu´est mis les 16000!
Non timb´
C´es le 16 600 que tu as mis !
tu a de la chance moi mes topic non pas de succersauf
LE MEILLEUR JEUX DE PKLATE-FORME XBOXqui a 120 mess equelque!!!
pouver vous aller voter sur mon topic svp!!!
fausse alerte
j´aime po les jeux de plates formes