crom-eight Posté le 25 mai 2004 à 20:14:03fujy on reste toujours de grand enfant devant notre bobox
ta trop mangé de Kinder toi!
morro tu a raison reston des mioches!!
lol kinder bueno ? !
baalh ce ke je prefere dans les kinder c´est la surprise, a paques j´ai pa arreté d´en bouffer c´est pe etre pour ca
perso c mes préférés!
ouai!
Bon moi j´y vai
tout le monde
A demain
Fujy vas-y doucement sur les kinder
jprefer les Maxi king!
bon, ce soir le sujet sera: " le ras de marée kinder chez les vieux"
crom
salut a tous
crom t´inquiète pour les kinder je t´en lésserai!
Fujyhama Posté le 25 mai 2004 à 20:22:51bon, ce soir le sujet sera: " le ras de marée kinder chez les vieux"
i ns bouf deja no petit ecolier, i von pa ns prendre no kinder!
ciao master-chan ^_-
vous faites koi ? ???
on mange des kinder!!
master
kinder pingui