Re CHan ^^
je vien je pars et je revien
tout le monde
Est-ce que qqun a le xbconnect ici ? si oui peut-il me dire c´est koi et comment cela marche et ce qu´il faut merci !
XboxLife :
dsl g pa le xboxconnect
dsl xboxlife mai je sai pa tro ce ke c´est le xboxconnect, c´est un pe comme le live je croi
mai en largement moin bon, mai c´est gratui
c´est
non mai la c´est tro mort ya pa de post depui 15min sur le forum
re
ouai moi aussi ca va...
ta fait nquoi aujourd´hui sinon?
ba g eu un 15 en espagnol et un 11 en french...
et toi?
ba la mèm chose...
tjs personne pour ma question?
ct quoi déja?
pas mal ton monologue james kazuya tu pe nous dire la reponse maintenant
mais ya ke morrobox qui a cherché . .
allé chercher unptit peu bande de feignasse