n´empéche que g mis les 16600
ba fait comme meme un vote parmis ce que j´ai sité stp
on va faire un tour
merci
euhhhh,sur quel forum?
Je pense que j´ai déja voter chan
Mais je suis pas sûr !
Chan pour faire des bons topics faut être connu, habitué, et apprécié de tous, comme moi
( Quoi qui a dis que je me la péte ? )
ou comme moi,je vous rapèles que g mis les 16600 quand même!
je dois y aller les desoler a tous ta leur
MAster
Lol timb´ ca vaut rien faut chopé un mile pour que ce soir pas mal
Je vais essayer Wolfenstein territory ennemy ( multi de wolf sur pc)
Je reviens tout de suite
comment ça ça vaut rien????Ma vie s´effondre,je n´ai plus de raison de vivre!!!
si c comme ça je v jouer à Alien VS Predator 2 et toc!
tout le monde ca va ? ? ( je suis po là pour tres longtemps j´ai cours )
apparement y a personne lol
Me revoila !
babou ^_-
ca va sam ? ?
bon ben c´est po grave je vais partir ( j´ai po fini un exercice lol) et pitetre a ce soir
Ok babou ^^
salut les gars