En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:02:53
crom-eight Posté le 25 mai 2004 à 20:01:15 baalh
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
idem! je compatie!
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:03:03
jsui dans le privé, j´ai pas de greve
Silencerman06
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:31
tt le monde ! !
morro c t trankil à europapark? t´as fait un bon euro-mir, silver star ou poséidon ( d´ailleurs il était ouvert celui-ci?)
sinon c clair que ce parc d´attraction est trop mortelle !
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:49
Encore quelques jours de cours et puis c´est fini Vendredi prochain on va faire a Halo à 8 avec mon prof de Physique et le rétroprojecteur du lycée Ca va être mythique
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:19
moi c´est lunapark
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:53
morro, il assure ton prof de physike
baahl
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:06:49
Morrobox Posté le 25 mai 2004 à 20:04:49 Encore quelques jours de cours et puis c´est fini Vendredi prochain on va faire a Halo à 8 avec mon prof de Physique et le rétroprojecteur du lycée Ca va être mythique
que du q morro
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:19
Silencer et baahl
Silencer C´était trop bon J´ai pas pu essayer le Silver Star et aller dans EuroMir parce que mon médecin me l´a interdit J´ai un problême deûis deux moi au poumon et j´ai du arretter le sport et tout ce qui pourrait me faire respirer de travers Mais j´ai quand même fait Posseidon et toutes les autres attractions Le plus délirant ca a été le Rafting. On attendait les gens sur le pont avec des bouteilles d´eau pour les arroser Enfin bref, tout ca pour dire que c´était génial
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:08:35
ouèp
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:34
pas bien de mouller les gen morro
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:36
crom Il a 23 ans donc c´est normal Et puis son frère a le Xbox Live
baahl Ne pas poucoir aller dans les plus grandes attractions c´est quand même chiant
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:09:53
c´etait ou éxactement ?
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:37
morro a 23ans il est prof, il se la balade alor
Silencerman06
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:53
Morrobox dommage que t´ai pas pu faire les meilleurs attractions tel euro mir ou silver star. dommage que t des problème de santé!!
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:12:22
tain je vous envie! j´ai 20 ans mais je suis encore un enfant dans ma tete lol!^^
baahl
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:12:47
Fujyhama Posté le 25 mai 2004 à 20:12:22 tain je vous envie! j´ai 20 ans mais je suis encore un enfant dans ma tete lol!^^
c pa bien de tro jouer a la bobox
Silencerman06
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:13:52
mon prof d´histoire c un pro xbox, il se consacre minimum 2h par jour de jv et ne jure que par sa xbox et ce qui explique souvent le fait qu´il soit souvent défoncé en cours car il se couche trés tard ! ! c pas du mytho
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:14:03
fujy on reste toujours de grand enfant devant notre bobox
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:14:39
crom C´est sa première année Il en stage dans mon lycée
Silencer C´est pas très grave J´ai juste pas encie de prendre de risque et de finir pendant 2 semaines a l´hospital pour subir une opération
Fujy C´est bien de rester jeune dans sa tête Surtout à 20 ans
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:14:53
c pa bien de tro jouer a la bobox
c clair j´ai l´impression d´avoir toujour 13 ans et de ne pas avoir grandi! arf!