CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:02:53

crom-eight Posté le 25 mai 2004 à 20:01:15
baalh

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

idem! je compatie! :oui:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:03:03

jsui dans le privé, j´ai pas de greve :snif:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:31

:salut: tt le monde ! !

morro :d) c t trankil à europapark?
t´as fait un bon euro-mir, silver star ou poséidon ( d´ailleurs il était ouvert celui-ci?)

sinon c clair que ce parc d´attraction est trop mortelle ! :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:49

Encore quelques jours de cours et puis c´est fini :-)
Vendredi prochain on va faire a Halo à 8 avec mon prof de Physique et le rétroprojecteur du lycée :-)
Ca va être mythique :)

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:19

moi c´est lunapark :ok:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:53

morro, il assure ton prof de physike :ok:

baahl
baahl
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:06:49

Morrobox Posté le 25 mai 2004 à 20:04:49
Encore quelques jours de cours et puis c´est fini
Vendredi prochain on va faire a Halo à 8 avec mon prof de Physique et le rétroprojecteur du lycée
Ca va être mythique

que du q morro :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:19

:hello: Silencer et baahl

Silencer :d) C´était trop bon :p)
J´ai pas pu essayer le Silver Star et aller dans EuroMir parce que mon médecin me l´a interdit :p)
J´ai un problême deûis deux moi au poumon et j´ai du arretter le sport et tout ce qui pourrait me faire respirer de travers :nah:
Mais j´ai quand même fait Posseidon et toutes les autres attractions :-)
Le plus délirant ca a été le Rafting.
On attendait les gens sur le pont avec des bouteilles d´eau pour les arroser
Enfin bref, tout ca pour dire que c´était génial :ok:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:08:35

ouèp :p)

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:34

pas bien de mouller les gen morro :rire: :rire: :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:36

crom :d) Il a 23 ans donc c´est normal :-)
Et puis son frère a le Xbox Live :cool:

baahl :d) Ne pas poucoir aller dans les plus grandes attractions c´est quand même chiant :nah:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:09:53

c´etait ou éxactement ?

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:37

morro :d) a 23ans il est prof, il se la balade alor :ok: :ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:53

Morrobox :d) dommage que t´ai pas pu faire les meilleurs attractions tel euro mir ou silver star. dommage que t des problème de santé!!

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:12:22

tain je vous envie! j´ai 20 ans mais je suis encore un enfant dans ma tete lol!^^

baahl
baahl
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:12:47

Fujyhama Posté le 25 mai 2004 à 20:12:22
tain je vous envie! j´ai 20 ans mais je suis encore un enfant dans ma tete lol!^^

c pa bien de tro jouer a la bobox :lol:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:13:52

mon prof d´histoire c un pro xbox, il se consacre minimum 2h par jour de jv et ne jure que par sa xbox et ce qui explique souvent le fait qu´il soit souvent défoncé en cours car il se couche trés tard ! ! c pas du mytho :rire:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:14:03

fujy :d) on reste toujours de grand enfant devant notre bobox :ok: :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:14:39

crom :d) C´est sa première année :)
Il en stage dans mon lycée :ok:

Silencer :d) C´est pas très grave :p)
J´ai juste pas encie de prendre de risque et de finir pendant 2 semaines a l´hospital pour subir une opération :malade:

Fujy :d) C´est bien de rester jeune dans sa tête :-)
Surtout à 20 ans :)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:14:53

c pa bien de tro jouer a la bobox

c clair j´ai l´impression d´avoir toujour 13 ans et de ne pas avoir grandi! arf! :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment