encore un vieux gamer qui vient trainer sur les forums
ca va jmb? comment va la vie dans les montagnes?
niveau jeux, j´ai testé Hitman3 ce w-e :oui
je ne rejoint pas tou à fait le point de vue dejv.com qui parle plus du manque d´évo graphique...
les graphiques, si ils ne sont pas au top du top sont quand même très soignés, la bande son est géniale, et surtout, l´esprit du jeux jeuxqui est phénoménal quand on joue le jeux du tueur à fond(quel bonheur de croiser plusieurs fois sa cible et d´attendre le bon moment pour l´effacer
du très bon 