CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

neolo
neolo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:39:02

Oki oki, en tout cas, c´est absoluement sublime, vraiment

Si tu veux, j´ai des liens avec des extraits de 9-10 mo :-)

neolo
neolo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:39:23

Alors le RSC2 Jm, qu´est ce que tu en pense ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:40:51

Ouaip RSC2 c´est le top du top, je ne joue plus qu´a ca et c´est le pied à chaque fois, je ne me lasse pas :ok:

OK files moi quelques lien de 9-10Mo, les extraits que tu juges les plus intéressants!

neolo
neolo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:49:36

Alors...

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_e3_2k4_cam2.html

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_e3_2k4_cam3.html

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_e3_2k4_cam4.html

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_e3_2k4_cam6.html

Voila quelques extraits bien sympa, bon tu distinguera pas réelement la claque graphique de la démo de 664 mo, mais c´est bien pour te faire une idée des possibilité au niveau du gameplay :-)

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:53:23

jbm74 tu est une des rare personne qui joue encore au jeuxvideo apres 30ans!!!
:ok:
tu a koi comme jeux moi j´ai sur xbox
-halo
-burnout 2
-crashbandicoot la vengeance de cortex
-rayman 3 hodlum havoc
-fifa 2004
-iss 2
-morrowind
-jet set radio
-sega gt 2002
-time splitter 2

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:54:12

OK merci bien :ok:

Je vais aller manger pendant que ca download :-)

neolo
neolo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:55:10

Bon ap´ à toi :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:55:32

master-chan j´ai beaucoup de jeux alors la liste je l´ai pas de tête.

J´ai au moins tous les jeux que tu as cité sauf le foot ( j´aime pas trop le foot :rire2: )

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:02:34

encore un vieux gamer qui vient trainer sur les forums :ok:

ca va jmb? comment va la vie dans les montagnes?

niveau jeux, j´ai testé Hitman3 ce w-e :oui

je ne rejoint pas tou à fait le point de vue dejv.com qui parle plus du manque d´évo graphique...

les graphiques, si ils ne sont pas au top du top sont quand même très soignés, la bande son est géniale, et surtout, l´esprit du jeux jeuxqui est phénoménal quand on joue le jeux du tueur à fond(quel bonheur de croiser plusieurs fois sa cible et d´attendre le bon moment pour l´effacer :oui:

du très bon :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:03:36

jmb tu aime les jeux de plate-forme????
tu a les quelle????

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:05:59

bon a + les gamers je dois partire au college
je reviens vers 15h30 ou 16h00
:bye:

rastor
rastor
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:34:50

:lol: jm a rejoint les potes du net... :ok:
faut dire qu´il manquait que lui ! :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:14

J´aime pas trop les jeux de plateforme, j´ai blinx, rayman3 ( génial), Wallace&, vexx, prince of persia ( si on peut le considérer comme tel), indiana jones, et euh.. j´en oublie..

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:26:33

vexx il est bien????
tu ne le vendrai pas par hasard???

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:09:49

:salut: tt le monde

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:26:17

Non je ne vends pas mes jeux :-d

baahl
baahl
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:26:19

:salut: tt le monde
vexx é bien mé ca ressenbl tro a marion :oui:

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:26:24

:hello: tlm! je ss allé voir les stats du topics sa ma trop fait lollé! ils disent que je gueule 66% du ts mais si c en comptant les points d´exclamation alors je n´arrete pas de gueuler! :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:27:39

j´ai trop passé u pire anniversaire:
levé 6h, 6h25: bus qui me descends en ville, 7h: on se baigen en sautant d´un pont dans le lac d´annecy ( le pont des amours) et parès les cours normaux mais c t trop un bon trip! :hap:

baahl
baahl
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:28:16

dsl,a mario :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment