xloloc ton anniv alors joyeux anniv du champagne?
Morrobox champagne pr les grands, champomy pr les plus jeunes.
/ /attention l´abus d´acool est dangereux pr la santé//
Silencer Champagne pour les plus de 16 ans et Champomy pour les autres
tt le
Je repasserais plus tard @ + tout le monde
crom-eight
ca va silencerman
les gars, alors quoi de 9 à l´e3 ?
crom-eight ca va merciet toi?
je re + tard, je vais aller manger
moi je croi ke je vai faire une petite parti sur le live
à toi crom! sa va?
au fait, morrobox, silenc´, et les autres, on le fete ce soir mon anniv! j´ai 4/5 magnums de champ!!!!!!
bon ya nobody, je reviens dans 5 petites minutes!
t´a du champomy j´espere, surtout pas de biere paske y parait ke ya de l´alcool dedans
bon je vai sur le live
re-salut les gars!!!! et les fille(si il y en a)
tt le monde
bon xlolo on t´attend pour le champagne
Ça y est, il est parti On aura pas notre campagne ce soir C´est trop injuste Hier je l´ai donné tout de suite, j´ai pas fait attendre les invités, MOI
Les statistiques du topic _.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt < -·´¯`·._ C´est excellent je suis deuxième Et loin devant Tooie
http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_8248517.html
je suis 16 eme ! !!