bon ok j´ai compris, je m´en vais mais avant je ne px résister a vous raconter ma journée:
je ss encore allé me baigner au lac ce matin à 7h! ENORME! c t ENORME!
ensuite, cours normaux avec qq bon bad trips!
ce soir, je ss retourné me baigner au lac mais cette fois ci, pa au pont des amours mais a l´imprériale ( pr ceux qui connaisse
jmb par ex!) au 4m c t ENORME, eh ui encore ENORME!
and you 