Joyeux anniversaire lolo Je pensais encore au mien, désolé
ué klr pcq mm ma piscine n´est qu´à 24°C!
baahl quelle ville
Morrobox sympa, surtout assure en sorte qu´il y est des chances qu´elle soit ta meuf plus tard.
c vrai g oublié !
xlolo joyeux anniversaire
thx Morrobox!
je connais trop bcp de people né en mai:mon pere le 15, ma cousine le 13, moi le 17, toi, morrobox le 16...
Bon anniversaire xlolo au fait
Ah tu as une piscine.. bourgeois va..
la Valette, a coté de toulon morro il fesé trotro cho ojourdui!!!
Silencer C´est le but
Xlolo Ca te dérange si je sors les bouteilles de champagne du frigo J´ai encore du gateau ( même s´il commence à devenir dur)
non sa ne me dérange pas que tu sortes le champ´!
good anniv xlolo
baahl C´est sur mais quand même pas assez chaud pour chauffer la mer jusqu´à 25°
ué je ss 1 petit bourg´!
va sy fait peter le reste morro
Une petite cuite au champagne ça vous dit On est jeune alors restons jeune
ué klr en + j´ai 15 ans: l´age de la sagesse! ^^
mais je crois k´avant d´aller me bourrer la gueule, je v me faire la gamezone de 18h!
allez, je reviens ce soir, j´irai prendre un pe de manza, de soho, de champ´ et qq despe!
bien sur ke si morro, l été a 20-22 ce weekend
bon ji vé@+++
les alcoolos
C´est vrai qu´un peu de Manzana ça passerait bien maintenant
Je réserve une despé