Waouh pas mal Ça va encore incité à poster ce truc On va être envahi de noob, je le sens
ca va tout le monde ? ? ( je ne fais que passer je part dans po longtemps )
moi je suis 13ème
babou
Ca va et toi Je ne vais pas non plus rester longtemps parce que j´ai encore du boulot
je vais tres bien merci
Bon désolé mais il faut que jy aille @ demain Babou
oh oh, 19 ème, je suis fier de moi là
Ca va tout le monde ?
oui ca va merci
morro ! travaille bien !
quand morro part, il n´y a plus personnne
Il y a tjs moi si tu veux
de quoi oàn parle ? ?
Ce dont tu as envis, je suis ouvert à toutes propositions
Et il y a moi ( 16eme du topic )
je sais po moi lol ( 13 eme du topic^^)
( 16 eme du topic )
19 ème On s´en fou des classements,mais c´est marrant, ca fait 19,16,13
de 3 en 3 lol ( 13ème du topic^^)
Bon il y a moyen de se faire un quizz nan( c´ est bien les quizz ça fait beaucoup poster)
je veux bien mais je vais partir bientot
Salut tout le monde et puis il y moi je v maintenant rentrer dans le classement J´espère ne pas rester dernier trop longtemps