ok :ok
( comment ca c´est moi qui est proposé le quizz? )
qui c´est qui pose la question?
Je sais pas , notre grand maitre peut etre?
ok moi alors
Non non , je parlai de sam
Désolé je dois y aller !
grand maitre . .... PLUS DE ROI EN FRANCE C´EST LA REVOLUTION ! !!!!!!!!!!
sam
moi aussi
tt le monde!!!
baahl , sam et pierrefoot viennent de se casser , dommage
é oui, jariv tro tard
salu tou le monde
Zizouben la on est trois nan?
ben oui
ouai on est 3
un pti quizz?
oui un chtit quizz
heu dsl les gars mon beau-pere m´emmerde ( j´en ai marre tu es tt le temps a lordi va dehors ! ) TG
Bon bah pas grave bye alors