c´est putain mais non ca me soule :AOL C´EST DE LA MERDE! c´est pas du 56 k c´est du 28 k!bon je vais bouffer ^^
ok tu reviens apres.
Vous venez?
mpe revoilas
? ??
ya persone?
bon si d´ici environ 15 ou 20 minutes il y a persone je part mais je reviendrais le soir
tout le monde
Ca GaZz ?
Moi ca va ca gaz, les cours se sont pas trop mal passés
mon adresse c rapcity123@hotmail.com
et moi mon pere s´appelle francois c´est cool ^^
Ahh enfin en vacances
les gars ça va ti aujourd´hui ? encore une semine et un jour avant les vac
Nan, moi je suis déja en vacances
NIAK!!!
Ouais jéjé
Sauf que moi la semaine prochaine pas cours lundi, mercredi et samedi pour moi trop trop de la balllllllllllllllllllllllle
Bon on est 4 on peut se faire quelquechose !
On se fait un quiz
Je sais pas ! Vous vOuLeZ fAiRe quOi vOuS ?
salu a tous