Je confirme que le MOX sort tout les mois
Sinon oui je suis la !
toi ta tortues ninjas préferé c´est la qu´elle?
non désolé je n´ai pas le jeu mais ma torue preferéé c´est le rat ( leur maitre)
a ouais il est cool on peut jouer avec sur le de xbox trop cool
class mais moi vous me conseillerez de prendre quoi comme nouveau jeu ?
attend je vais sur le forum gamcube voir apres mon amis zeldavssonic je ne l´ai plus vu depuis longtemp
moi les tortues ninja
il est pas la
Tu posséde quoi comme jeux tooie ?
moi grabbed by the ghoulies et un cd démo du mox
normal j´ai eu la xbox il y a 5 ou 6 jours
heu sisi mais je regardai tous mes pseudoalors j´ai :
morrowindcrimson skiesbeyond good and evilrayman 3halomidtown madness 3blinx
tes la?
si t´aime les jeux de " hack and slash" et d´action prend ninja gaiden pis si t´aime les shooter genre halo pren XIII
tiens ca serait pas tooie ca?
a bon tu es sur?
salut blade_killer et doomkey
bon allez j´arrete :
salut cafardose
MDR doomkey et cafardose c´est moi ! ^^