jsui partan
tooie
a++++++++ tooie
ben c redevenu ! mort:...
wé,ta le live?
nan g po ladsl...
bon je te laisse je vai jouer a splinter cell 2 sur le live
ke du cul!!!!
tout le modne me revoila !
Encore 1 journée avant les vacances
Moi encore jeudi, vendredi et samedi.
Et aprés mardi, jeudi et vendredi et c´est bon !
Car mercredi je serai en compét donc pas cours, lundi c´est férié, et je part samedi donc pas cours !
Encore 5 heures de cours et apres c´est fini jusqu´au 3 mai
Moi jusqu´à vendredi ( vais-je tenir? )
Moi je tiendrais pas !
Jusqu´a vendredi je pourrais pas Je dois déja m´efforcer de tenir pour demain alors s´ils me rajoutaient un jour en plus je craquerais a coup sur
Mais en Alsace et en Lorraine, heureusement pour nous, le vendredi saint est férié
Ah le bol !
Vous partez pendant les vacances ou pas ?
nan c´est 3 semaines et 2 jours de glande totale
Mdr
Moi le jour de mes vacances ( le 17 Avril) je part pendant une semaine !
J´ai bientot les grandes vacances aussi Je pourrais jouer a Fable pendant que vous serez encore en cours, niak