Moi les grandes vacances c´est pour le 30 juin !
Mais non, fable ne sera pas encore sortie... Il va encore être repousser
C´est clair ! ! J´éspére qu´il sortira tout de même en 2004 !
Avec un peu de chance en juin il pourrait etre la
Et dans ce cas la vous seriez dégoutés
re all!
me revoilas
sam144
salut tooie sa vas?
les gars
sam le pro , oui moi sa va et toi?
et tooie le 16 avril je vais avoir les tortues ninjas elle sont trop cool j´ai la démo trop bon sinon moi sa va
salut sam
beat them all defoulant apres 2 heures de math
Ouais
surtout quand mon prof est un gros porc et fier de l´etre qui porte un pantalon ( jean) XXL marque : XDream
sinon j´ai une question, vous voyer les disque démo quon a avec des magasine a chaque fois qui a un nouveau c´est toute les semaine ou tous les mois?
mois
merci
samlenul => MDR est encore la?
sinon la démo est trop cool mais on peut prendre que léonardo moi ma tortues ninja preferé c´est raphael le rouge et toi?