http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_10.html.gz
tenez voila toutes les stars du forum xbox
il a mons site aussihttp://membres.lycos.fr/cirlte2/http://specialforum.site.voila.fr
y a meme pas guerre des consoles...
On peut souligner que Vyse passe sa vie ici
elles sont de qui les stats????de toi tchekmam
tu parle a quisi c a moi il a guerre des consolesdans: tous et de rien
excellent ce truc!!!!!!
ce qui me fait marrer c´est qu´il a pleins de pro-gc ds le top 150!
lol, je poste pratiquement plus aucun poste sur ce forum, et je suis classé Oo
lol moi j´ai 4400 posts et je me suis meme pas vu!
a si 412!
moi je suis que 41
ah j´avais pas vu que j´y etais je suis......39ème mouais bof peut mieux faire
la citation aléatoire de Vyse" darkgadjo ne fait que s´enfoncer de plus en plus...."on voit tout de suite le niveau
Putain 17éme ! !
C´est vraiment excellent ton truc ^^
Bravo bravo ^^
54°
Je suis 4eme....
Mais je comprend pas, le nombre de posts, correspond pas du tt...
Ouais c´est ce que je pensais...moi j´ai 2600 par là alors regarde mon profil /rien a voir
Pareil pour moi, ils me mettent 5600 alors que c´est pas ça
Mais pour certaine personne ils y a + de mess !
JMB en a + de 10 000 alors que en fait il n´en a que 8.000 é kelke...
Moi je dit qu´il y a du favoritisme pour le modéro
J´dis pareil
Quoique avec notre démocratie ^^
Les plus forts au pouvoirs , les plus faible dans le trous..
EN AVANT LE COMMUNISME MDR
LOL BON LA VIE EST BELLE MES ENFANTS ! ¨¨