En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les St@ts du forum Xbox
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:01:38
Euh ou ils ont été chercher leur citations? Par ce que il me semble pas que j´ai dis un jour: J´te conseillerais d´essayer avant d´acheter...
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:04:25
rastor : tu regarde ( avec t´es yeux ) en ahut de la page pricipale du forum du forum xbox ( où il y a rafraichir) il y a une fenetre blanche dedans tu marque " Vyse" et tu valide et voila
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:04:35
Pareil pour moi je ne me raple plus avoir dit :
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:05:06
" ok , a mé se qui membéte sé que je doi métre un otre pseudo"
rastor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:05:27
non mais je deconnais! les cheveux de jm en bleu... ça lui va vachement bien! on dirait qu´il a 10 ans de moins
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:05:52
ben c´est pas pour le live ou un truc comme ça ?
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:08:16
samlepro => LOL tant pis mais a part ca ca déchire tout ces ptits stats ^^
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:10:12
lol
wé mais le nombre de posts ils les ont inventer ou quoi ?
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:10:42
Et c´est nul j´ai la place du con ( 4eme)
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:11:08
Bah non je pense que c le nb de postes que ta posté sur le forum xbox. Pour moi ca me semble logique que j´en ai que 700 car je ne vient pas très souvent ici.
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:11:56
ben moi c´est pas trop logique parce que je vias que sur le forum xbox
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:12:10
Eh jmb en a 10.000 alors que dans son profil il en a 8.000, pas logique
JMB a trafiqué sé sur
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:13:39
Hum bon bah alors c que c pas très au point leur stats du forum...
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:14:25
rastor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:14:44
moi ça ne marche pas du tout et je sais meme pas si je suis classé
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:14:44
mais il compte peu-etre les message errazé
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:15:53
C´est excellent ces stats. Et les citations sont à mourir de rire...
J´adore celle de Vyse:
" darkgadjo ne fait que s´enfoncer de plus en plus...."
T´a morflé là, Dark...
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:16:25
Ca voudrais dire que JMB c´est auto-errazzé 2000 mess! rastor => T´es tout en bas dans pas dans le classement: et apparement ta poster 328 mess
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:16:32
Mais pour vyse c´est pareil, il en a 9.000 ds son profil é 11.000 sur lé " stats" .
Sinon moi j´ai eu 800 mess érazé ( dun coup) !
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 14:17:51
Sinon moi c´est la citation de kazu qui me fait délirer :
" MDR et la combi en cuir de Sam, ca te plairait??!! lol"