Nan mais sérieux j´aimerais bien comprendre
c´est peut etre le nombre de post posté uniquement sur le forum xbox
j´ai posté que 1758 messages sur 6400
et pour jfb c´est quoi ?
jfb?????????
euh jmb
aucune idée
jmb = Jean-Marie Bigard ?
faut pas le dire mais sa photo me fait lol:
est ce que jm a une web cam? j´voudrais voir son joli crane degarni...
hier il a mis une photo ( mais faut pas le dire)
ou elle est? t´as un lien kaz?
normalement on a pas le droit de montré des photo des autres...
mais c´est dans un topic de Vyse qui a + de 80 mess.
allez ste plait! par mail!
va dans la recherche : c´est le 2ème topic de Vyse
oh.. ca fait bizarre de se voir ds un classement
surtt qu´on connait tt le monde^^ ( enfin les premiers en tout cas^^ )
eh kaz je sais pas comment on fait! c´est la honte mais bon... on peut pas etre le meilleur partout (putain on dirait dam la )