En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les St@ts du forum Xbox
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:17:12
ben moi je ne parle pas en sms mais il mettent que je ne dis beaucoup de mots quand je poste, pourtant il me semblais que j´était un grand bavard, non ?
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:18:08
peut etre que tu fais trop de
up!
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:19:03
ah oui ca doit etre ça surtout dans le topic fourre tout de jf
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:23:46
Ces stats sont loin d´être inutiles, ca intéresse un peu tout le monde de connaitre ce genre de chiffres, ca apprends aussi des choses sur la fréquentation assidue des forumeurs, et celui a fait ca parfait sa maitrise du langage C ( qui récupére et tri toutes ces informations) ainsi sans doute que la création des statistiques sous un tableau comme Excel par exemple.
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:25:03
Kasumibass je confirme que tes posts sont souvent courts ( 2 lignes en moyenne)
Orbbs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:27:03
Il à au moins le mérite de nous prouver que l´on à un très bon modero, très actif. Jmb, en fait tu serai pas un programme conçu par la matrice pour pouvoir passer autant de temps sur un forum ? ??
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:27:07
toi jmb tes post sont long tu explique toujours comme un prof, et au fait jm t´as pas une photo de toi avec un bonnet rouge ce serait te voir si tu resemble vraiment à jfd
polopopo
Niveau 7
17 décembre 2003 à 16:27:52
Ouai la jeunesse loft story saura apprécié ce type de classement....
Je fais parti de cette jeunesse et j avoue avoir cherché longtps mon pseudo dans la liste lol
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:28:27
lol, non mais bon moi aussi jtrouve que tu fais une ben bonne job jmb, continu comme ca!!!!!!!
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:34:08
Orbbs je passe sur le forum tout en bossant, là je tape d´un doigt tout en appelant la responsable commerciale de notre filiale à qui je dois faxer une simulation de facture, bref chui multityache
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:50:31
2 jmb74 10890 362452 187.0 " Nuadhu, ne cherches pas les ennuis."
abadonn
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:55:50
167e / 624 mess mdr Ya meme un pro GC qu´est au dessus de moi !
A mon avis c´est juste que les classements ont un peu de retard ( le temps de tout mette en ordre )
Enfin lol ceux qui passent leur vie sur le forum ^^
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:56:14
Une phrase digne d´un mauvais western dis donc
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 16:58:04
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:58:24
Je pense à un truc : si je delete tous les proGC et les proPS2 ca va chambouler le classement
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:58:42
clair, je t´imagine bien dans un western à la clint estwood, un brin d´herbe dans la bouche, dans la rue en face de nuadhu est disant: " Nuadhu, ne cherches pas les ennuis."
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:59:12
clair déjà tu va vider le forums de 50% des habitués
abadonn
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:59:19
13e Oursinou > >> " La ps2 est une sombre merde, c´est tout ce qu´on peut en dire..."
Philosphe
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 16:59:29
klér, avec les cheveux bleu étincelant avec le soleil
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:00:32
" klér, avec les cheveux bleu étincelant avec le soleil " PTDRrrrr...