CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les St@ts du forum Xbox

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:17:12

ben moi je ne parle pas en sms mais il mettent que je ne dis beaucoup de mots quand je poste, pourtant il me semblais que j´était un grand bavard, non ?

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:18:08

peut etre que tu fais trop de

up!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:19:03

ah oui ca doit etre ça surtout dans le topic fourre tout de jf :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:23:46

Ces stats sont loin d´être inutiles, ca intéresse un peu tout le monde de connaitre ce genre de chiffres, ca apprends aussi des choses sur la fréquentation assidue des forumeurs, et celui a fait ca parfait sa maitrise du langage C ( qui récupére et tri toutes ces informations) ainsi sans doute que la création des statistiques sous un tableau comme Excel par exemple.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:25:03

Kasumibass je confirme que tes posts sont souvent courts ( 2 lignes en moyenne) :rire:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:27:03

Il à au moins le mérite de nous prouver que l´on à un très bon modero, très actif.
Jmb, en fait tu serai pas un programme conçu par la matrice pour pouvoir passer autant de temps sur un forum ? ??

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:27:07

toi jmb tes post sont long tu explique toujours comme un prof, et au fait jm t´as pas une photo de toi avec un bonnet rouge ce serait :cool: te voir si tu resemble vraiment à jfd :ok:

polopopo
polopopo
Niveau 7
17 décembre 2003 à 16:27:52

Ouai la jeunesse loft story saura apprécié ce type de classement....

Je fais parti de cette jeunesse et j avoue avoir cherché longtps mon pseudo dans la liste lol

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:28:27

lol, non mais bon moi aussi jtrouve que tu fais une ben bonne job jmb, continu comme ca!!!!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:34:08

Orbbs je passe sur le forum tout en bossant, là je tape d´un doigt tout en appelant la responsable commerciale de notre filiale à qui je dois faxer une simulation de facture, bref chui multityache :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:50:31

2 jmb74 10890 362452 187.0
" Nuadhu, ne cherches pas les ennuis."

:rire:

abadonn
abadonn
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:55:50

167e / 624 mess mdr :rire: Ya meme un pro GC qu´est au dessus de moi ! :rire2:

A mon avis c´est juste que les classements ont un peu de retard ( le temps de tout mette en ordre )

Enfin lol ceux qui passent leur vie sur le forum ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:56:14

Une phrase digne d´un mauvais western dis donc :rire2:

samlepro
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 16:58:04

:lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:58:24

Je pense à un truc : si je delete tous les proGC et les proPS2 ca va chambouler le classement :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:58:42

clair, je t´imagine bien dans un western à la clint estwood, un brin d´herbe dans la bouche, dans la rue en face de nuadhu est disant:
" Nuadhu, ne cherches pas les ennuis."

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:59:12

clair déjà tu va vider le forums de 50% des habitués :rire:

abadonn
abadonn
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:59:19

13e Oursinou > >> " La ps2 est une sombre merde, c´est tout ce qu´on peut en dire..."

Philosphe :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 16:59:29

klér, avec les cheveux bleu étincelant avec le soleil :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:00:32

" klér, avec les cheveux bleu étincelant avec le soleil "
PTDRrrrr... :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment