CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les St@ts du forum Xbox

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:36:22

celui de wapup je m´en rappelle un gars voulais vendre un jeux et lui a dit " je t offre un gros bizoux sur la joue si tu veux :)"

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:43:24

Voila d´ou vienne tous ces stats, http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:45:49

Apparement la citation a l´air vraie...

2.2. Qu´est-ce que la citation aléatoire ? On me dit que j´ai écrit " <quelque chose>" mais il doit y avoir erreur !
La citation aléatoire est une phrase de chaque personne choisie au hasard. Elles sont authentiques, c´est-à-dire qu´elles ne sont pas inventées ! Souvent il arrive que les forumeurs ayant posté plus de 1000 posts dans un même forum finissent par oublier ce qu´ils ont dit. Pour ceux qui sont persuadés d´une erreur, merci de me contacter.

rastor
rastor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:47:03

y´a des problemes dans les chiffres on dirait...

tooie
tooie
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:47:29

bientot j y serai ^^

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:47:31

La réponse:
2.3. Le nombre de posts par semaine de certains forums est erroné ! Le nombre de posts par semaine de certains forums ne correspond pas à celui indiqué par Jeuxvideo.com !
Le nombre de posts par semaine peut être erroné pour les forums pour lesquels cela fait moins d´une semaine que je fais des statistiques.
Dans les autres cas, il faut se rappeler que mon programme continue à prendre en compte les posts qui ont pu être supprimés entre temps ( autrement dit, la valeur sur ce site peut être légèrement supérieure à celle fournie par Jeuxvideo.com).

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:58:28

Bizarre l´explication pour le nombre de messages " optimiste". Vous pouvez regarder sur n´importe quel forum, le compteur sera toujours identique. D´ailleurs il est bien indiqué " Nombre de messages postés sur LES forums", ca ne comptabilise pas forum par forum :(

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 décembre 2003 à 14:59:37

Si ca comptabilise sur chaque forum et la sitation sur suggestion pour mon pseudo je me souviens que je l´ai bien dis!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:47:44

c´est dingue ce truc :ouch: comment il fait ca?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:48:27

pis le nombre de post? il est faux ! jean marc tu n´en a pas +de 10000

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:55:57

Bravo pour tes stats! tres intéressants!!!! continu!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:58:31

les stats c excellent, mais ça me degoute, je suis loin, mais on a oublié de souligner que je me suis fait piraté le mdp de devil__r, donc normalement j´ai 1711 posts de plus que la, si on compte devil__r plus devilsbox, donc je suis 15eme normalement...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:00:44

impressionnant cette étude... Y´en à que ça passionne des truc pareil. Mais je n´est pas bien compris le but de cette étude. Y´en à pas ?
Bon ben alors c´est fun.

:sarcastic:

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:03:11

Dans quelque mois tu fera une update des stats!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:03:12

c koi les chars par post ? ??

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:04:45

Bonne question

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:11:47

lol, pe le nb moyen de visualisation des posts de lutilisateur

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:12:45

non cest le nombre de lettre que vs écriver

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:15:11

chars = caractères, c´est à dire la taille moyenne de vos posts, ca montre ceux qui écrivent beaucoup et/ou en faisant de grandes phrases et ceux qui écrivent peu et/ou en parlant à la SMS :)

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:16:14

. ...c ca que jvoulais dire :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment