tache, vas-y explique.
j´ai du utiliser smartripper car il me disait qu´il ne pouvait decrypter.
ben jmb, non seulement j´ai garder les bonus ( choix personnel, car tu peux les virer pour avoir encore une meilleure qualité).
sinon le son n´est pas compreéssé, on conserve même les sous-titres et autres langues ( mais la aussi, c´est si tu as envie).
franchement les divx, c´est long, tres long, pour une qualité meilleure.
et svp ne me parler des avantages du Bivx, ( double langue), c´est du kiff !