CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DIVX est Mort, completement MORT

antalis
antalis
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:55:34

je vous invitte a tous essayer DVD2one.

c´est de la dynamite !

ca permet de copier nimporte quel film dvd double couche sur 1 autre DVD avec une qualité irreprochable.

je viens de terminer L´arme Fatale 2 avec.

c´est du niquel.

ps, ce soft ne touche pas au son, il ne s´occupe que de la partie Video.

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:03:59

Et ca s´éssaie où et comment ce petit bijou??

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:04:40

Le divx est mort? Va donc en parler aux amateurs du peer-2-peer, ca m´étonnerais que ca les enchante d´échanger des fichiers de 4,7Go :rire:

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 septembre 2003 à 15:11:16

Sujet : Le DIVX est Mort, completement MORT

non antalis , c´est ton crevau qui est mort.

antalis
antalis
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:51:09

alors le soft se trouve sur www.dvd2one.com

cependant il faudra comme-même smart ripper car pour des raisons legal, dvd2one ne decrypt pas.

jmb, sache sur le pee-2peer, je telecharge regulierment des isos ps2 de 2-3-4 Go.
et il y en a des sources.

la qualité est incroyablement belle.
c´est tout simplement genial !

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 septembre 2003 à 15:52:36

tu n´es pas encore au point antalis...+ besoin de smartripper avec dvd2one :-)))
Je n´en dis pas +, je te laisse chercher

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:56:29

C´est sûr que la qualité est très bonne, c´est tout simplement 6 fois moins compressé qu´un Divx :sarcastic:

antalis
antalis
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:00:03

tache, vas-y explique.

j´ai du utiliser smartripper car il me disait qu´il ne pouvait decrypter.

ben jmb, non seulement j´ai garder les bonus ( choix personnel, car tu peux les virer pour avoir encore une meilleure qualité).

sinon le son n´est pas compreéssé, on conserve même les sous-titres et autres langues ( mais la aussi, c´est si tu as envie).

franchement les divx, c´est long, tres long, pour une qualité meilleure.

et svp ne me parler des avantages du Bivx, ( double langue), c´est du kiff !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:01:38

Ouais le double-language n´apporte pas grand-chose sauf pour une petite partie des cinéphiles. Et l´image n´est pas de meilleure qualité pour autant :)

antalis
antalis
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:03:19

en tout cas, je suis heureux car la je vais pouvoir preter mes films a tout le monde .

car celui qui peut lire les divx peut lire les dvd, par contre l´inverse est loin d´etre le cas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:03:44

C´est clair, Docteur Watson!

antalis
antalis
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:04:05

avec le prix des graveur dvd qui chutent, des dvd-r de moins en moins cher.

dans deux ans, je reste persuadé que les gens s´echangeront des dvd copies plutot que des divx !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:05:05

Ben dès que les médias seront moisn chers, que les graveurs seront moins chers ( là ca va, ils sont à 150 euros) et que le standard sera fixé ( dvd-r ou dvd+r?)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:19:36

la RIAA vient de m´appeler . ....ils disent que c´est toi.....qui es MORT !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:40:14

sa vaux pas DVDShrink ( http://www.clubic.com/t/fiche2736.html ) ki est freeware

antalis
antalis
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:07:11

Gtraichu.

tu l´as testé, il marche bien ? , il est rapide ?

car je n´ai même pas mis 1 heure ( extraction + resizing).

mais je vais l´essayer car il est gratuit ( ca evitera de pirater)

tache , vas-y explique !

mrx, la RIAA ne s´occupe que de l´audio et ne bosse que pour les Grosses compagnies musical !

( Warner, BMG, SONY, Universal etc etc

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:39:49

Oui il est rapide ( environ 1H aussi avec un 2400+) mais je peux pas comparer avec DVD2one car je l´ai pas tester...

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 septembre 2003 à 17:48:06

dvdshrink ne vaut pas dvd2one, j´ai eu l´occasion de le tester et je suis vite revenu à dvd2one

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
29 septembre 2003 à 17:56:26

antalis ta pa confondu avec d jeu xbox kan tu di ke tu DL des jeux ps2 de 2-3-4Go parcke ça m´etonneré fort tres fort car moi sur la mule tou les jeu ps2 rentre sur cd 99min maximum par contre les jeu xbox ok pour moi les plu petit rentre sur cd 80min et les plus gro sur dvd meme double dvd car il fon 3Go voila sinon les divx c de la balle surtout kan tu les regarde sur ta TV grace a ta xbox et xbox media player sinon ton truc c nul tres nul car moi sur un dvd je rentre 6 films en divx ( kalité dvdrip) alor ke toi tu met k´1 film ! ! donc voila pour moi ya pa a dire le divx c d´la bal ! !!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:03:43

oui mais t´oublie un truc: les divx servent surtt pr ceux ki n´ont pas de lecteur cd et sur la dreamcast...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment