CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DIVX est Mort, completement MORT

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:13:10

ben jmb, l´autoraute A6, je l´ai effectivement pris pendant les vancances.

mais c´est pas pour autant qu´il l´ont fait gratuit, tu payes autant ! ! et pourtant a la base tu payes pou gagner du temps.
si encore c´etait gratuit car bouchoné, je ne dirais rien, mais payer alors que tu es a l´arret 10 km avant le pegae, et que une fois payé, tu fais 10 metre et de nouveau a l´arret, c´est honteux.

de toute facon, cette exemple etait juste pour montere au cretin de viridia ce que veut dire gratuit !

car aucune comparaison n´a lieu d´etre entre pour les online, car derriere tout vient de ton provider de la distance avec les routeurs...etc.

en rien le xboxlive peut aller plus vite ou moins vite que le ps2online.
mais ca beaucoup ne le comprendrons pas !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:18:58

lol oui tu ferais mieux de finir sur ce sujte ou c´est toi meme qui a essaye de faire une analogie qui s´est retourne contre toi......et pas si bete que ca ta comparaison elle tiends le coup, malheureusement pour toi...et oui nous on paie pour etre sur une autoroute, toi pour etre sur une departementale et dans ta soif d´etre aussi anti tu en est arrive à utiliser la mauvaise fois, comme à tous tes posts....
ensuite tu parles d´avoir pris l´autoroute pendant tes vacances, cas exceptionnel alors que plus haut tu parlais en general
aller antali montre nous tes....,ho antalis montre nous ton..... :sleep:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:20:16

< mais ca beaucoup ne le comprendrons pas ! <

et oui le génie c´est pas donné a tout le monde !
je t´ai déja dit que tu faisait de la peine???......oui il me semble!

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:21:46

vampirio, cas execptionel, oui mais j´aimerais bien avoir les chiffres d´utilisation de l´A6.
je suis sur que les vancances repressentes la moitié de l´année en terme d´usager !

donc a toi de voir !

au fait vampior et viridia, regardez bien la une ce soir, je vous invitte mercredi a manger :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:23:34

ah oui mais la tu derives carrement . ....c´est ton sujet, assume le......
chiche que t´as que de la gueule.......

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:24:43

Bah tu sais antalis, les sociétés d´autoroute n´y peuvent rien si les gens partent tous en vacances en même temps! ( les gens eux-mêmes n´y peuvent rien d´ailleurs). Bref à quoi bon payer et entretenir des autoroutes à 8 voies si ca ne sert que 5 fois dans l´année ( les chassés-croisés bi-hebdomadaires de juillet-août). Faut pas pousser :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:28:22

de plus c´est un " honneur" que je sois ton con, je m´en voudrais que tu m´admires non mais...
antalis tu es un prototype ou y´en a d´autres comme toi?

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:29:36

Pour le crétin d´antialis, savais tu également que des gars ont développé un jeu en réseau gratos pour la Xbox supportant des jeux comme Moto GP2, Ghost Recon, Unreal, Midtown Madness 3, Halo etc.... s´appelant XLink

Bon et c pas tout, ce système " maison" comprend un support micro pour la plupart des jeux ainsi qu´une liste d´amis.
Rien que ce sytème pourtant pas officiel surpasse le réseau officiel de Sony :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:30:14

en tout cas ce antalis s´est inviter en tant que " con* de service" sur le forum ! . ...comme si y´en avait pas déja assez !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:30:55

tu as xlink zratul? moi je suis sur xbconnect en plus du live, mais je ne suis pas arriver avec xlink, erreur de port :(

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:33:04

autre parenthese, autre analogie foiree, je n´ais pas vu le film mais il me semble que l´idee de depart de ceux qui invitent des cons se retournent finalement contre eux,non? encore une autodefaite signe antalis

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:34:59

Et puis en venir à ce genre d´allusions ne porte pas le débat bien haut :(

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:37:12

On est tous le con de quelqu´un, qu´on se le dise...

d´autant qu´un des premier signe de connerie, c´est d´affirmer qu´on en est dépourvu...

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:37:59

:oui: :oui: :oui: skip

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:45:49

Mince alors, je suis con mais je ne le savais pas? :ouch: :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:47:38

Personnellement, je suis assez fier d´être le con de certaines personne, j´entretient ca énergiquement... :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:48:19

:rire: :rire: :rire:
il aurait pu penser à toi aussi antalis comme tu as la xboite, pas sympa ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:54:28

Les plus grand vainqueurs sont ceux qui arrive pondre des généralités sur tout et rien, les gens imbus de leur petite personne qui vivent enfermés dans leurs certitudes qui ne leur servent qu´à se rassurer(mais de quoi, c´est ce que je me demande...) :lol:

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:00:27

vampirio, ben vois le film alors !

jmpb, je me doute que c´est inutile de voir une 8 voie, mais pourquoi ne pas faire grtauit puisque tu passes autant de temps dans les bouchons qu´en roulant ?
la sa serait honnete !

mrx, ce que je pense de toi, je le garde pour moi, car je sais que tout comme moi, ce que tu peux dire, rentre par l´oreille gauche et sorts par la droite...

skip, on est toujours le con de quelqu´un exact !

Zratul, ton Xlink non officiel meilleure que l´officel de SONY, je ne vois comment ca peut etre possible.
il n´y a aucun reproche possible au service de SONy puisque c´est du libre et tout est y possible.
par contre a ta description du Xlink, c´est du même calibre que pc et aussi ps2, et la effectivement ca a l´air bien mieux que le xboxlive ( dont je cherhce encore un service plus nul, mais je n´en trouve pas...)

bon, j´en reviens a mes moutons.
je viens d´attaquer les 2 premiers filsm des planetes des singes, c´est niquel chrome, a ce rythme, je vais avoir une sacré collection dans 3 mois !
VIVE DVD2one !

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:02:56

et concernant le online, c´est bizarre, les mecs qui ont un pc critqiuent le xboxlive.
les mecs qui ont une psé CRITQIUENT LE XBOXILVE
Une bonne partie des mecs qui ont une xbox critqiuent aussi le xboxlive.

en fait seul les pro xbox ne reconnaisent pas que c´est le plus hionteux des services online sorti a ce jour.

sortait de chez vous !
vous verrez ca fait du bien !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment