vampirio, ben vois le film alors !
jmpb, je me doute que c´est inutile de voir une 8 voie, mais pourquoi ne pas faire grtauit puisque tu passes autant de temps dans les bouchons qu´en roulant ?
la sa serait honnete !
mrx, ce que je pense de toi, je le garde pour moi, car je sais que tout comme moi, ce que tu peux dire, rentre par l´oreille gauche et sorts par la droite...
skip, on est toujours le con de quelqu´un exact !
Zratul, ton Xlink non officiel meilleure que l´officel de SONY, je ne vois comment ca peut etre possible.
il n´y a aucun reproche possible au service de SONy puisque c´est du libre et tout est y possible.
par contre a ta description du Xlink, c´est du même calibre que pc et aussi ps2, et la effectivement ca a l´air bien mieux que le xboxlive ( dont je cherhce encore un service plus nul, mais je n´en trouve pas...)
bon, j´en reviens a mes moutons.
je viens d´attaquer les 2 premiers filsm des planetes des singes, c´est niquel chrome, a ce rythme, je vais avoir une sacré collection dans 3 mois !
VIVE DVD2one !