lol, les mecs vous me faites marrer.
non pas que je veuille defendre antalis.
mais vous faites tous rires comme même ici.
au final, aucun ici n´a avancer d´arguments pour le contrer mais par contre vous vous en prennez a lui !
Moi j´ai la xbox, j´ai teste le live.
j´ai les deux consoles et oui bien sur que le PS2Onlin est meilleure ! et ca que vous aimiez ou non antalis !
en plus antalis parle des dvd, voila que l´autre toutou de oursinou le rebranche sur le live histoire encore une fois de chercher la merde.
jmb, serieusement pourquoi ne le re-banni tu pas encore une foisd´ailleurs ?