CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DIVX est Mort, completement MORT

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:04:43

" Zratul, ton Xlink non officiel meilleure que l´officel de SONY, je ne vois comment ca peut etre possible."

Ben jeu aussi rapide, micro pour PLUSIEURS jeux, liste d´amis et aussi gratos.

^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:05:03

antalis<, rentre par l´oreille gauche et sorts par la droite... <

tu m´étonnes . ...d´autant qu´entre tes deux oreilles y´a pas grand chose pour entraver le passage.... :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:24:01

:lol: PTDR

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:24:51

" Une bonne partie des mecs qui ont une xbox critqiuent aussi le xboxlive"

Ouais bah c´est assez flou ca comme donnée, c´est 1 connecté au Live sur 2 qui se plaint ou bien 1 sur 1000?

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 16:43:22

antalis, ou comment un gars sans cerveau arrive a ecrire chacun de ses postes remplis de conneries aussi grosses que son QI est petit . ..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:04:40

antalis.....avant de partir tu as oublié ton costard !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:20:02

lol, les mecs vous me faites marrer.
non pas que je veuille defendre antalis.

mais vous faites tous rires comme même ici.

au final, aucun ici n´a avancer d´arguments pour le contrer mais par contre vous vous en prennez a lui !

Moi j´ai la xbox, j´ai teste le live.
j´ai les deux consoles et oui bien sur que le PS2Onlin est meilleure ! et ca que vous aimiez ou non antalis !

en plus antalis parle des dvd, voila que l´autre toutou de oursinou le rebranche sur le live histoire encore une fois de chercher la merde.

jmb, serieusement pourquoi ne le re-banni tu pas encore une foisd´ailleurs ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:50:58

Dis moi TheGameMaster, faudrais pas non plus inverser les rôles. Qui vient chercher la " merde" en postant sur le forum d´une console qu´il ne posséde pas, dans le seul but de critiquer? :(

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:52:51

ok sur sur point, je suis d´accord, il ne l´aime pas ( ou plutot microsoft, si j´ai bien cerné le perso :) )
mais sur ce post non, c´est bien Oursinou qui comme d´hab...., et les autres post ben fais comme certains a moi, delete les ou bannis le temporairement si il te genent, c´est ton role ! ?

PerSny
PerSny
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:17:07

c marrant le post parle de la mort des divx et kand on lit le contenu, on y parle d autoroute ( ?) et de xboxlive....
Quel est le rapport avec le sujet?
fodrai mieux creer un autre topic car la c n importe koi

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:18:56

T´inquiètes pas TheGameMAster, il y a des topics que je delete, mais tu n´a pas le temps de les voir.. :rire2:

titileretour_
titileretour_
Niveau 5
30 septembre 2003 à 18:43:05

pour en revenir o sujet du divx mort!!:mort
:pacg: tu connais l´histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier :question: d´alu :pacd: ??:sarcastic

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 octobre 2003 à 01:01:26

thegamemaster: pour quelle raison jmb74 ne me bannit pas? parce qu´il n´a aucune raison de le faire, pauvre con.

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 octobre 2003 à 07:11:49

antalis Posté le 30 septembre 2003 à 16:02:56
et concernant le online, c´est bizarre, les mecs qui ont un pc critqiuent le xboxlive.
les mecs qui ont une psé CRITQIUENT LE XBOXILVE
Une bonne partie des mecs qui ont une xbox critqiuent aussi le xboxlive.

en fait seul les pro xbox ne reconnaisent pas que c´est le plus hionteux des services online sorti a ce jour.

sortait de chez vous !
vous verrez ca fait du bien !
:rire: :rire: :rire: :rire:
je veux des noms, des sources, non mais qu´est ce qu´on peut pas dire pour aller jusqu´au bout de ses idees ^^
cultive toi, tu verras, ca fait du bien

antalis
antalis
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:30:38

ben oui vampirio sort de chez toi !

gamemaster, t´es un salaud, tu fais de la leche sur mon dos !

viridaia, oui tu devrais etre banni ! tocard !

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:55:46

alors ces nopms? et la tu posts de dehors? ca vaut aussi pour toi, car le razpport avec sujet je ne vois pas à part encore une fois derive car tu es a bout d´argument

antalis
antalis
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:01:58

ben les noms je peux de te les donnés tu ne les connais pas donc aucun interet !
vas dans des salles de jeux reseaux, dans des boutiques de jeux, demandent objectivement, tu verras tu seras surpris de ce qu´en penses les mecs du services a deux balles de microsoft.

et d´ailleurs tu veraas que tu n´est pas le seul a esquiver le live pour des produits penibles en parralele mais libre !

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:03:51

:rire: :rire: :rire: :rire: si ca peut te rassurer :) , alors robert de ton coin n´aime pas leive, c´est son droit,maizs ceux qui ont le live ont un gamertag , alors j´attends ces noms, et les sources , que je me paffes de rire

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:11:03

sources et noms ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:26:41

alors :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment