Antalis:tu peux nous donner les avantages du online ps2 stp ? non parce que j´en vois pas des masses perso...
Que des connections haut débit,un abonnement unique qui te permet de jouer à tous les jeux de la gamme online sur xbox,un casque,une liste d´ami et un mode Lan non officiel...
Sur ps2,il faut que t´achètes le hdd,l´adaptateur aussi je suppose(?),et en plus tu paieras un abonnement ou pas selon les éditeurs,ne crois pas espèrer jouer aux jeux d´EA sans rien payer...S´ils ne sont pas sur le xbox live,c´est bien parce que M$ refuse de faire payer un abonnement supplémentaire!
Enfin,dis nous les avantages à part cette pseudo gratuité qui n´en est pas une.