hein ? ? kesta di g pa compri
De plus pour faire tourner un DVD correctement sur PC, faut minimum un 500 quand on a pas de carte gérant la décompression MPeg2. Pour les Divx, un 350 suffit largement. Sans compter tout ceux qui ont toujours qu´un lecteur Cd.
Heu s´est plutot l´invers pour fair marcher un DivX s´est 800 mhz min ( pour avoir aucune sacade) alors ke DVD sa tournaus sur un vieux K6 400...
GTraichu
Posté le 29 septembre 2003 à 19:47:55
Heu s´est plutot l´invers pour fair marcher un DivX s´est 800 mhz min ( pour avoir aucune sacade) alors ke DVD sa tournaus sur un vieux K6 400...
Alors la je sais pas comment tu fais toi, t´as des Divx a 2 mbits???
Moi je sais qu´un bon Divx tournait sans blemes sur mon vieux K-6 400 mais qu´un P2 350 est incapable de lire un Dvd correctement, il a fallu que j´achete une carte ATI pour résoudre le blème ( car dotée de la décompression Mpeg-2 100% matérielle)
et voila, l´arme fatale ( le 1) est niquel fait avec DVDShrink, ( qui est plus long mais enleve la macrovison et rend le dvd multizone)
de la balle, on m´a passer le coffret des 5 planetes des singes, je les attaques dans 1 heure.
de la DYNAMITE !
La xbox te fait tellement envie que tu essayes de t´immiscer dans la communauté xbox discrètement, sous des pretextes divers.
Au fait, pas trop chère la gratuité Sony?
ben non puisque que c´est gratuit !
m´imiser dans la comunauté xbox lol
t´es trop un marrant toi !
qu´est ce que j´en est a foutre de votre mini communauté !
a y´en a qui sont trop funs !
J´ai revu ta définition de gratuit l´autre jour... " c´est quand tu payes rien"... au final vous payez tout, kit, disque dur, casque, et prochainement les abonnements... épatant non?
rouler sur les routes national, c´est GRATUIT.
L´autorautes c´est payant !
dans les cas faut une voiture.
quand tu seras moins con et que tu auras compris ca, alors peut-etre que ca vaudra le coup de discuter avec toi !
ps, je suis furieux DVDShrink ne marche pas bien, heuresement que je en l´ai pas gravé, il est figé au niveau du menu, impossible de cliquer sur " play movie".
finallement vive DVD2one !
Le disque présent d´office sur la xbox, ça représente bien deux ans de xbox live d´économie non? sans parler du casque et du kit... Je vois d´ici les pro ps2 acheter entre la mi et la fin 2004 un hdd pour l´année qu´il reste a leur ps2... hdd qui ne servira que pour deux trois jeux tellement il sera peu vendu...
Dans l´histoire, les cons sont bien ceux qui vont payer autant voire plus pour moins bien... ça ne m´étonne pas que tu sois trop bête pour comprendre, t´es un pro-ps2 après tout.
c´est bon la haine hein oursin ![]()
antalis Posté le 30 septembre 2003 à 11:47:54
rouler sur les routes national, c´est GRATUIT.
L´autorautes c´est payant !
bonne exemple: no comment , une autoroute nickel, ou une route nationale, voire une departementale...y´a pas photo,je paie le paiage
vampirio.
t´as pas du prendre souvent l´autoraute toi !
prends la pour le sud, tu payes 600 balles tu te fais moins chier mais tu arrives bien plus tard que par la national !
viridia.
j´ai deja fait 100 fois le calcul, tu payes plus sur xbox que ps2 ( sans compter ton abonemen,t en +) et au final sur ps2 tu as un vrai HDD, un vrai acces et de meilleure qualité.
desolé mais le con c´est toi, mais comme tu le dis tu n´est qu´un pro xbox !
je la prends presque tous les jours pour mon travail
,ensuite tu es vraiemnt de mauvaise fois mais d´une force, si tu arrives plus tard c´est à cause de bouchons à la limite ( et oui quand il y a plein d´utilsateurs ^^)...600 balles....tu fais france autre bout de la france 3 fois toi ![]()
ensuite refais tes calculs( remarque vu le prix que tu paies l´autoroute)....pro ps2 tellement de qualite et + ouvert ( sur le portefeuille) que pour des jeux similaires ( par ex CDS 2) l´offre est plus allechante sur xbox ( y´en à d´autres: RTCW, toca, burnout2, ghost recon, etc etc etc.....)....mise à part les jeux sony , ou EA, et au hasard FF11, qu´en est il de ton plus mieux?
ah et oui , Re outbreak pas online en europe ( le seul qui aurait pu me faire garde ma ps2), ff11 qui est sorti il y a des lustres au japon,gt4 repoussé...
tiends je t´ais fais un calcul ( via mappy si tu veux le refaire): je t´ai pris le maximum de trajet, lilli/marseille: tu en as pour 57.6 € ( soit 377frs).....maintenat je comprends mieux ton concept de gratuité quand tu nous sort ce genre de calcul...
tu permets:
antalis Posté le 30 septembre 2003 à 13:12:28
vampirio.
t´as pas du prendre souvent l´autoraute toi !
![]()
vampirio, l´autoraute on l´a pris l´anée dernier, gain de temps zero et ca a couté 600 frs ! !
si on avait pris la national non seulement ca aurait bien moins chere et gratuit.
et oui c´est bien mieux.
ya quedal sur xboxlive coté jeux.
PSO et un futur Halo 2 + true Fanatsy Online.
ben je preferes mes GT 4, FF 11, Everquest, toute les jeux EA ( medal of honnor and co), les syphon filter online, soccom , les Timespillters 3, et RE outbreak sortira en europe !
t´as sans sdoutes oublies que Ghost recon est aussi en live sur ps2 pour une version exclu d´ailleurs.
coté jeux, coté prix, coté possibilité, coté qualité.
y a pas match, PS2 online bien meilleure.
Aucune raisdon d´avoir le xboxlive, aucune !
< ben je preferes mes GT 4, FF 11, Everquest<
tu me préfere pas le forum ps2 aussi????
tu veux que je te dise . ...tu me fait de la peine !
antalis Posté le 30 septembre 2003 à 14:47:27
vampirio, l´autoraute on l´a pris l´anée dernier, gain de temps zero et ca a couté 600 frs ! !
tu t´es fait rouler , et en plus t´es pas doué sur autoroute ![]()
ghost recon je parles du 1
parce qu´ils sont sorti en meme temps sur xbox et ps2 ( tiends comme collin 4 d´ailleurs ^^)
ya quedal sur xboxlive coté jeux.
lol
ben je preferes mes GT 4, FF 11, Everquest, toute les jeux EA ( medal of honnor and co), les syphon filter online, soccom , les Timespillters 3, et RE outbreak sortira en europe !
t´as sans sdoutes oublies que Ghost recon est aussi en live sur ps2 pour une version exclu d´ailleurs
relol une liste de futurs jeux
tu repermets:
antalis Posté le 30 septembre 2003 à 14:47:27
vampirio, l´autoraute on l´a pris l´anée dernier, gain de temps zero et ca a couté 600 frs ! ! ![]()
je suis curieux de savoir quel trajet tu as fait pro ps2 anti ce qui n´est pas ps2
vampirio Posté le 30 septembre 2003 à 14:06:03
ah et oui , Re outbreak pas online en europe
oui j´avais pas vu ta reponse qui n´en n´est pas une:
RE outbreak sortira en europe !
Dire que la nationale fait perdre moins de temps que l´autoroute, c´est très fort
Parce que si tu fais allusion aux bouchons sur les autoroutes en périodes de vacances, les nationales ne sont pas mieux loties, faut pas rêver ![]()