CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DIVX est Mort, completement MORT

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
29 septembre 2003 à 18:06:18

hein ? ? kesta di g pa compri

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:04:30

De plus pour faire tourner un DVD correctement sur PC, faut minimum un 500 quand on a pas de carte gérant la décompression MPeg2. Pour les Divx, un 350 suffit largement. Sans compter tout ceux qui ont toujours qu´un lecteur Cd.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:47:55

Heu s´est plutot l´invers pour fair marcher un DivX s´est 800 mhz min ( pour avoir aucune sacade) alors ke DVD sa tournaus sur un vieux K6 400...

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:50:26

GTraichu
Posté le 29 septembre 2003 à 19:47:55
Heu s´est plutot l´invers pour fair marcher un DivX s´est 800 mhz min ( pour avoir aucune sacade) alors ke DVD sa tournaus sur un vieux K6 400...

Alors la je sais pas comment tu fais toi, t´as des Divx a 2 mbits???

Moi je sais qu´un bon Divx tournait sans blemes sur mon vieux K-6 400 mais qu´un P2 350 est incapable de lire un Dvd correctement, il a fallu que j´achete une carte ATI pour résoudre le blème ( car dotée de la décompression Mpeg-2 100% matérielle)

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:02:49

et voila, l´arme fatale ( le 1) est niquel fait avec DVDShrink, ( qui est plus long mais enleve la macrovison et rend le dvd multizone)

de la balle, on m´a passer le coffret des 5 planetes des singes, je les attaques dans 1 heure.

de la DYNAMITE !

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:05:18

La xbox te fait tellement envie que tu essayes de t´immiscer dans la communauté xbox discrètement, sous des pretextes divers.

Au fait, pas trop chère la gratuité Sony?

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:07:20

ben non puisque que c´est gratuit !

m´imiser dans la comunauté xbox lol :lol:

t´es trop un marrant toi !
qu´est ce que j´en est a foutre de votre mini communauté !

a y´en a qui sont trop funs !

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:17:42

J´ai revu ta définition de gratuit l´autre jour... " c´est quand tu payes rien"... au final vous payez tout, kit, disque dur, casque, et prochainement les abonnements... épatant non?

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:47:54

rouler sur les routes national, c´est GRATUIT.
L´autorautes c´est payant !

dans les cas faut une voiture.

quand tu seras moins con et que tu auras compris ca, alors peut-etre que ca vaudra le coup de discuter avec toi !

ps, je suis furieux DVDShrink ne marche pas bien, heuresement que je en l´ai pas gravé, il est figé au niveau du menu, impossible de cliquer sur " play movie".

finallement vive DVD2one !

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:54:59

Le disque présent d´office sur la xbox, ça représente bien deux ans de xbox live d´économie non? sans parler du casque et du kit... Je vois d´ici les pro ps2 acheter entre la mi et la fin 2004 un hdd pour l´année qu´il reste a leur ps2... hdd qui ne servira que pour deux trois jeux tellement il sera peu vendu...

Dans l´histoire, les cons sont bien ceux qui vont payer autant voire plus pour moins bien... ça ne m´étonne pas que tu sois trop bête pour comprendre, t´es un pro-ps2 après tout.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:10:14

c´est bon la haine hein oursin :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:17:26

antalis Posté le 30 septembre 2003 à 11:47:54
rouler sur les routes national, c´est GRATUIT.
L´autorautes c´est payant !

bonne exemple: no comment , une autoroute nickel, ou une route nationale, voire une departementale...y´a pas photo,je paie le paiage

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:12:28

vampirio.

t´as pas du prendre souvent l´autoraute toi !
prends la pour le sud, tu payes 600 balles tu te fais moins chier mais tu arrives bien plus tard que par la national !

viridia.

j´ai deja fait 100 fois le calcul, tu payes plus sur xbox que ps2 ( sans compter ton abonemen,t en +) et au final sur ps2 tu as un vrai HDD, un vrai acces et de meilleure qualité.
desolé mais le con c´est toi, mais comme tu le dis tu n´est qu´un pro xbox !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:51:06

je la prends presque tous les jours pour mon travail :(,ensuite tu es vraiemnt de mauvaise fois mais d´une force, si tu arrives plus tard c´est à cause de bouchons à la limite ( et oui quand il y a plein d´utilsateurs ^^)...600 balles....tu fais france autre bout de la france 3 fois toi :(
ensuite refais tes calculs( remarque vu le prix que tu paies l´autoroute)....pro ps2 tellement de qualite et + ouvert ( sur le portefeuille) que pour des jeux similaires ( par ex CDS 2) l´offre est plus allechante sur xbox ( y´en à d´autres: RTCW, toca, burnout2, ghost recon, etc etc etc.....)....mise à part les jeux sony , ou EA, et au hasard FF11, qu´en est il de ton plus mieux?

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:06:03

ah et oui , Re outbreak pas online en europe ( le seul qui aurait pu me faire garde ma ps2), ff11 qui est sorti il y a des lustres au japon,gt4 repoussé...
tiends je t´ais fais un calcul ( via mappy si tu veux le refaire): je t´ai pris le maximum de trajet, lilli/marseille: tu en as pour 57.6 € ( soit 377frs).....maintenat je comprends mieux ton concept de gratuité quand tu nous sort ce genre de calcul...
tu permets:
antalis Posté le 30 septembre 2003 à 13:12:28
vampirio.

t´as pas du prendre souvent l´autoraute toi !
:rire2: :rire2: :rire2:

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:47:27

vampirio, l´autoraute on l´a pris l´anée dernier, gain de temps zero et ca a couté 600 frs ! !

si on avait pris la national non seulement ca aurait bien moins chere et gratuit.

et oui c´est bien mieux.

ya quedal sur xboxlive coté jeux.

PSO et un futur Halo 2 + true Fanatsy Online.

ben je preferes mes GT 4, FF 11, Everquest, toute les jeux EA ( medal of honnor and co), les syphon filter online, soccom , les Timespillters 3, et RE outbreak sortira en europe !
t´as sans sdoutes oublies que Ghost recon est aussi en live sur ps2 pour une version exclu d´ailleurs.

coté jeux, coté prix, coté possibilité, coté qualité.

y a pas match, PS2 online bien meilleure.
Aucune raisdon d´avoir le xboxlive, aucune !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:50:37

< ben je preferes mes GT 4, FF 11, Everquest<

tu me préfere pas le forum ps2 aussi????

tu veux que je te dise . ...tu me fait de la peine !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:56:10

antalis Posté le 30 septembre 2003 à 14:47:27
vampirio, l´autoraute on l´a pris l´anée dernier, gain de temps zero et ca a couté 600 frs ! !

tu t´es fait rouler , et en plus t´es pas doué sur autoroute :)
ghost recon je parles du 1 :( parce qu´ils sont sorti en meme temps sur xbox et ps2 ( tiends comme collin 4 d´ailleurs ^^)

ya quedal sur xboxlive coté jeux.
lol
ben je preferes mes GT 4, FF 11, Everquest, toute les jeux EA ( medal of honnor and co), les syphon filter online, soccom , les Timespillters 3, et RE outbreak sortira en europe !
t´as sans sdoutes oublies que Ghost recon est aussi en live sur ps2 pour une version exclu d´ailleurs
relol une liste de futurs jeux

tu repermets:
antalis Posté le 30 septembre 2003 à 14:47:27
vampirio, l´autoraute on l´a pris l´anée dernier, gain de temps zero et ca a couté 600 frs ! ! :rire:
:rire: :rire:

je suis curieux de savoir quel trajet tu as fait pro ps2 anti ce qui n´est pas ps2

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:58:03

vampirio Posté le 30 septembre 2003 à 14:06:03
ah et oui , Re outbreak pas online en europe

oui j´avais pas vu ta reponse qui n´en n´est pas une:
RE outbreak sortira en europe !

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:06:44

Dire que la nationale fait perdre moins de temps que l´autoroute, c´est très fort :ok:

Parce que si tu fais allusion aux bouchons sur les autoroutes en périodes de vacances, les nationales ne sont pas mieux loties, faut pas rêver :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment