CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des prix, Microsoft ne suivra pas

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:37:37

Microsoft a decidé comme sony recemment de ne pas reagir a la baisse de prix que vient d´annoncer Nintendo aux usa.
A savoir 99$ la Gamecube.

Microsoft comme sony, mise sur des bundles jeux gratuit + cosnole.

http://boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?news=1381038&symbole=MSFT&p=1

clowny
clowny
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:41:18

Nintendo ne represente pas une menace aux USA pour crosoft,donc strategiquement ils restent sur leur posistions.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:42:14

pas une menace ? avec mario karts , roque squadron3 , metal gear,ffcc,et mario party???????

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:44:35

les mario commencent a en avoir ras le bol !

des marios par ci, des mario par la, des sonic par ci, des sonic par la...

pour moi la Cube est de loin la moins interessante.
en dehors de zelda dont la ils peuvent en faire 30 que ca ne me derangerai pas ( comme FF par exemple).
le reste faut qu´il se renouvellent et qu´ils arretent de faire des remix pour du pognon !

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:46:23

FURIEUX-RED Posté le 25 septembre 2003 à 12:42:14
pas une menace ? avec mario karts , roque squadron3 , metal gear,ffcc,et mario party???????

chacun sa liste et ses avis

clowny
clowny
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:47:42

Regardes les jeux xbox à venir en 2004 et tu comprendras,s´ajoutent à ça le fait que les ricains plebisitent le online et que les ventes st en hausse,et je dis pas ça pour critiquer le cube,je l´ai mais les resultats sont là,non nintendo ne represente pas un danger pour crosoft aux states.

medoc74
medoc74
Niveau 8
25 septembre 2003 à 12:48:23

THE GAMA MASTER ta trop raison , ma game cube ça fait un moment quelle a pas tournée heureusement que quelque bon titre arrive sinon je l aurais revendu
Pour le remake de MGS par contre ça c est cool!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:50:00

TheGameMaster Posté le 25 septembre 2003 à 12:44:35
les mario commencent a en avoir ras le bol !

des marios par ci, des mario par la, des sonic par ci, des sonic par la...

pour moi la Cube est de loin la moins interessante.
en dehors de zelda dont la ils peuvent en faire 30 que ca ne me derangerai pas ( comme FF par exemple).
le reste faut qu´il se renouvellent et qu´ils arretent de faire des remix pour du pognon !

oui mais a part Halo peux de jeux Xbox ce vend mieux ke les mario donc sa veux dire ke 99.99% de jeux Xbox on commencent a en avoir ras le bol...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:50:35

heuuuuuuu c´est quoi ca?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:54:44

" Nintendo ne represente pas une menace aux USA pour crosoft,donc strategiquement ils restent sur leur posistions."

Mouais pas certain de ça le lynchcore...

En tout cas,M$ a plu à craindre Nintendo aux usa que Nintendo n´a à craindre M$ au Japon. :rire2:

Dopeman:pas mal ton exemple. ; -)

Mario sunshine est million seller aux Usa,si les joueurs en avaient marre,il ne l´aurait pas acheter.C´est pas la grand publique qui prend un jeu pareil,hein ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:57:39

nintendo representait 90 % des ventes dans les annees 80....( on critique MS sur les meems bases aujourd´hui)...d´ou un ceratin raz le bol de voir des suites et encore des suites et encore des suites.....le mot innovation chez N:

Innover, ce n´est pas avoir une nouvelle idée mais arrêter d´avoir une vieille idée.

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:03:09

Lynchcore, même si l´opinion de thegame est caricaturale ( combien de mario a-t-il terminé pour dire qu´il en a marre?... généralement c´est ceux qui les ont tous fait que les réclament le plus mais bon), avoue que N abuse trop de ses licenses... il faut trouver le juste milieu quoi, car en faisant beaucoup de mario, zelda, + jeux type mario tennis, golf, stream ( désolé), docteur, kart, paint party et d´autres les gens finissent par avoir une indigestion de plombier...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:03:25

Une suite n´est pas dérangeante si elle apporte du neuf à une série,je préfère une bonne suite qu´un jeu mal foutu et tt nouveau.

Le problème,c´est que d´un coté t´as des pro-gc qui veulent que rien ne changent,et de l´autre les joueurs qui n´ont jamais vraiment accroché aux mario and co et qui aimeraient voir le tt changer...compliqué pour Nintendo.
Satisfaire les fans ? ou obtenir un nouveau publique ? ils ont choisi la première solution...

Métroid prime,eternal darkness sont de même de nouveaux genres de jeux,apportant leurs lots d´innovations,faut pas non plus généraliser.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:06:08

dopeman,
je m´en fous de savoir que seul halo est un best -seller sur xbox.
qu´il y en a plus sur cube.

ce que je vois, c´est que il y a Zelda, il va y avoir FFcc et il y a un metroid.

sorti de la, des Resident rechauffes.
des mario sunshine.

chacun ses gouts.

pour moi, c´est la moins interessante des 3 !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:07:11

Viridia : est ce que je te choque si je te dis que je n´ai jamais mis la main sur un mario golf,mario tennis,mario paint etc ?

Les seuls mario auxquels je joue,ce sont les mario plateformes et kart point barre.
Je m´en fous que mario fasse du ski nautique ou qu´il joue à tetris perso....je vois pas en quoi ça me dérangerait ? Franchement,à part mario party qu´il m´est arrivé d´essayer,je peux pas les voir les autres jeux ! :rire:

C´est que Nintendo possède des mascottes,ce qu´aucun autre développeur ne possèdent réellement,autant que Nintendo du moins.Les sonic ont eux aussi leur lot de jeux à coté de la plaque...C´est qq chose de normal.

Le jour où Sony possèdera une mascotte,tu la verras faire pleins de choses! Je peux te le garantir.

wapup
wapup
Niveau 60
25 septembre 2003 à 13:08:06

c´etait Crash Bandicoot la mascotte de la PSX :-d

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:11:38

Surtout que quand on compte bien,il y a eu dans l´histoire du jv :

6 mario en 15 ans,soit autant que de Tomb raider en 7.

3 F-zero en plus de 10 ans.

3 Mario kart en plus de 10 ans.

6 ou 7 Zelda en 15 ans.

Uniquement sur les consoles de salon,c´est franchement pas énorme.Surtout quand on voit que par exemple,Onimusha en est déjà à son 3 ième épisode alors qu´il est apparu sur la nouvelle génération de console! En avoir marre tiens juste du fait qu´on se fait vieux,mais pas du surnombre de jeux Nintendo sur leurs supports.

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:14:51

mario decline à toutes les sauces....pour reprendre ton exemple, je n´aimes pas du tout TR, mais si on voyait lara croft au poker, lara croft fait de la peinture...etc etc le surnombre est bien la...et justement au bout de 18 ans de jeux video ( pour moi), heu....voir encore trop de mario ( et non pas un de temps en temps) sent la rentabilité à fond . ..point

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
25 septembre 2003 à 13:19:29

6 mario en 15 ans MDR fait X3 tu auras bon

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:19:44

franchement perso reporoche a disney de trop montre micket donc pourkoi reprocher nitendo de fair trop de mario ? moi perso j´ai eu ke 3 mario diferant ( super mario world, mario kart et mario sunshin) dans ma vi donc j´ai pas l´impretion de l´avoir trop vue de tout facon le mario son toujour les meilleur donc on se plein pas et personne nous obliger d´achet tout le mario ( tenis,golf,party etc...)...
et sega aussi il on fais de sonic a tout le souce en plus sonic a 6 ans de - ke mario et il me semble k´il y a bcp plus de sonic ke de mario ( en jeux de platphorm).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment