CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des prix, Microsoft ne suivra pas

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:53:08

faux: en 1989 2eme proces antitrust des usa contre N....

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:53:51

Hé, Mac Do c´est de la restauration petit gars !

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:55:27

:lol: non je repondais à dopeman , N pour nintendo

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:55:31

DopeMan Posté le 25 septembre 2003 à 17:52:07
le editeur doive impertivement passe par le live pour fair du online c la meme chose...

Lol, tu t´enfonces, par où veux-tu qu´ils passent sinon que par le Live ? Par contre les joueurs passent par ce qu´ils veulent.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:55:52

C´est clair, un McDo c´est fait avec des produits locaux, donc on y peut rien si le boeuf est moins cher aux states qu´en France :sarcastic:

De toutes facons Dopeman tu transpires la mauvaise foi tellement tu veux avoir raison :non:

nanito
nanito
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:56:11

quel couillon ce dopeman :honte:

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:56:31

vampirio Posté le 25 septembre 2003 à 17:55:27
non je repondais à dopeman , N pour nintendo

Vi vi, j´avais compris, je répondais à Dopeman.

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:56:49

oups oui oui je viens de voir

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:57:08

eu je vois pas en koi canard ma casser s´est ton poin de vue de pro Xbox comme le FN dise ke le pen a casser en 2 le autre partie alors ke les autre partie s´en foute totalement...

Mais bon se ke vous comprener pas se ke je reproche a MS s´est pas de gagnerde l´argent mais de fairde la coruption et de financer un fou dangereu pour l´humaniter juste poyur echaper au loi anti trust mais bon s´est pas la seul entrepise amiricain ki fais sa car sur planette ilvien de passer un reportage ou le gouverneemnt buch voulais fair passer une loi pour inocenter une entreprise pharamsitique d´avoir vendu un produit ki cree de problem

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:58:14

nerologique cher les enfants...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:59:34

Ouah Dopeman arrête s´il te plait.
Tu commences à bien faire chier.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:00:11

bush est un pourri je le hais j´arrive pas a comprendre comment un type comme lui peux etre a la tete d´un pays comme les USA et comme je hais bush je detester tout seux ki magouille avec lui surtout k´en general s´est de entreprise ki on fais de truc pas bien niveau humain et environement etc...

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:00:53

Lol, il me traite de Pro-xbox ! Je viens très rarement sur ce forum mon pauvre...

Canard t´as cassé sachant que ses arguments étaient tout à fait valables et réfléchis alors que les tiens étaient brouillons ( comparer Mc Do et Nintendo lol) et totalement subjectifs. Lui il a appuyer par des liens, toi par des idioties.

Je sais que Microsoft sont des enfoirés, mais toi tu ne te rends même pas compte que Nintendo utilise des méthodes similaires et peu orthodoxes.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:00:54

de tout fason je doit me casser @ ++

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:01:54

Lol, c´est systématique, ça m´est encore arrivé hier... Le mec voit qu´il perd la face alors il se barre.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:01:57

T´es franchement obtus comme mec!!

Micro$oft ne corrompe pas Bush en lui disant " c´est bien, allez donc faire la guerre au reste du monde", c´est débile de penser ca!
M$ finance le parti de Bush ( nuance) en espérant voir certains soucis judiciaires être allégés, c´est pas pire que les pratiques financières de Nintendo en Europe!!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:02:14

:lol:
c´est clair que la politique de microsoft en matiere economique est pas la plus saine de toute, là je dis pas le contraire... pot de vin, marché truqué, fraude etc . ..
Clair que moi aussi ça me fait chier de filer du fric a une boite qui finance la campagne de bush . ..
Mais j´y ai pas reflechi a l´achat de ma Xbox.
De même que j´ai pas reflechi aux diverses saloperies qu´ont pu faire nintendo, nike, sony, coca, et toutes les multinationnale du monde !

Je dis pas que nintendo est moins bien que les autres, je dis que nintendo vaut pas mieux que les autres. toute la difference est là !
Tu le dis toi même, les affaires c´est les affaires, et nintendo le sait, et c´est bien pour pas se faire bouffer tout cru que lui aussi profite du systeme, exploite ses salariés, truque le marché européen avec la complicité de distributeur trié sur le volet . ..

Au fait dopeman, retires moi vite tes nikes qui n´ont rapporté que 5cts a l´employé qui les a fabriqué, passe ta Tv made in pauvreland par la fenetre, va bruler des champs de mais transgenique avec josée bové si tel est ton etat d´esprit. mais si tu veux être fidel a ce discour, n´oublie pas de reduire ton cube et ta GBA en miette, parce que microsoft, sony, ET nintendo, c´est du gros capitalisme bien lourd !

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:02:40

t´es vraiment con dopeman tu parle de jeu video et tu dérive sur la politique
en quoi la politique a avoir avec les JV

je te rappelle le sujet Guerre des prix, Microsoft ne suivra pas

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:03:02

T´as raison dopeman, canard t´as cassé alors va donc voir ailleurs, l´air ne sera que plus pur.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
25 septembre 2003 à 18:07:29

Heu en koi vendre des jeux a de prix diferant selon le pays et de fais un partonaria d´exclu avec AOL s´est peux orthodoxes ?
on peux pas comparer la mentailiter des dirigen de multi nationnal americain a une multinationnal japonnais. S´est pas du tout le meme mentaliter

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2