c´est clair que la politique de microsoft en matiere economique est pas la plus saine de toute, là je dis pas le contraire... pot de vin, marché truqué, fraude etc . ..
Clair que moi aussi ça me fait chier de filer du fric a une boite qui finance la campagne de bush . ..
Mais j´y ai pas reflechi a l´achat de ma Xbox.
De même que j´ai pas reflechi aux diverses saloperies qu´ont pu faire nintendo, nike, sony, coca, et toutes les multinationnale du monde !
Je dis pas que nintendo est moins bien que les autres, je dis que nintendo vaut pas mieux que les autres. toute la difference est là !
Tu le dis toi même, les affaires c´est les affaires, et nintendo le sait, et c´est bien pour pas se faire bouffer tout cru que lui aussi profite du systeme, exploite ses salariés, truque le marché européen avec la complicité de distributeur trié sur le volet . ..
Au fait dopeman, retires moi vite tes nikes qui n´ont rapporté que 5cts a l´employé qui les a fabriqué, passe ta Tv made in pauvreland par la fenetre, va bruler des champs de mais transgenique avec josée bové si tel est ton etat d´esprit. mais si tu veux être fidel a ce discour, n´oublie pas de reduire ton cube et ta GBA en miette, parce que microsoft, sony, ET nintendo, c´est du gros capitalisme bien lourd !