Eu en koi s´est de l´explotation des enfant tu sais ke le mec ki travail dans la recherche ou le devlopement il peuve fair bcp d´heure pour le plaisire... et a mon avis il sont payer en consequance...
Mais sa a rien avoir avec l´explotation des enfan payer 1 yen de l´heure ( -d´1 centime de franc)...
Et ou est le problem pour AOL car le serveur seron heberger par AOL c tout comme les serveur du live ki son heberger par MS...
Je dis juste, arrêtez de repprocher aux autres ce que nintendo fait de son coté !
Et lis donc l´article sur l´exploitation en entier, tu verras qu´il parle pas des ingenieurs, arrêtes ta mauvaise foi ! !!
Quand à AOL et Nintendo, je sais pas si t´as bien saisi le truc, mais nintendo va proposer des CD d´installation d´AOL avec ses pack . .. en gros, ce que je repproche a microsoft, a savoir la volonter d´imposer un produit, nintendo le fait aussi. je le repproche a microsoft, je vais pas me gener pour le repprocher a nintendo ! non mais !
Le_canard
whaaaa tu les as cassés là
DopeMan :
" on peux pas comparer sa a pokemon car M$ a acheter MS dos une miser a un particulier alors ke pour les pokemon nintendo a acheter a une entreprise ki voulai le vendre et ke personne en voulais C tt"
--> arf arf t´es trop drôle toi, pasque tu crois que M$ a mis le couteau sous la gorge de Tim Paterson pour racheter son QDOS? Il était bien content de leur vendre, et n´avait qu´a se appliquer lui-même la stratégie de M$ pour faire fructifier son activité! Il a préféré vendre, je ne vois pas où est l´arnaque?
" en plus a mon avis le createur de pokemon travail encort pour nintendo c ki est pas le K du créteur de MSDOS"
--> ben faudrait te renseigner mieux que ca, pasque pour l´instant tu n´emets que des hypothèes. Quand à Tim Paterson, il était PDG de Seattle Computer Products, je ne vois pas bien pourquoi à l´époque un PDG aurait voulu intégré une autre société à l´avenir encore incertain? Si ca se trouve il est maintenant dans un tout autre domaine et n´a plus envie d´entendre parler d´informatique! Bref arrêtes un peu d´inventer des histoires.
Encore une victoire de Canard...
Bref, que de jolis lien et duable comme tu l´as cassé...
Non non, comme dit Gtraichu, nintendo est un saint, on voit cela, du moins on peut lire cela.
![]()
Oui, l´argent récoltés grâce à la vente des dizaines de versions de Pokemon ( qui, je le rappelle, possède un coût de développement gigantesque compte tenu des améliorations apportées entre chaques jeux et des graphismes hors du commun) est entièrement reversé à des associations caritatives.
c´est une facon ( pro) de voir les choses , mais la realite est autre, N a en fait gonfler artificiellment les prix en europe ( france compris), donc en roumanie ils paeint moins cher certe ( quoique ce n´est pas le cadee leur soucis),par contre la ou on pourrait payer moins cher, c´est la cata
http://europa.eu.int/rapid/start/cgi/guestfr.ksh?p_action.gettxt=gt&doc=IP/02/1584|0|RAPID&lg=FR
![]()
Le Royaume-Uni est de loin le pays où les prix sont le moins élevés
L´enquête a permis d´établir qu´au cours de la période de sept ans sur laquelle porte la décision, les écarts de prix au sein de l´Espace économique européen ( c´est-à-dire l´Union européenne, la Norvège, l´Islande et le Liechtenstein) ont été fréquents et importants. Les prix de loin les plus faibles ont généralement été enregistrés au Royaume-Uni, ce qui, comme on le comprend, a incité les opérateurs à réexporter des produits bon marché vers des pays à prix élevés.
Les écarts de prix les plus marquants ont été relevés au début de 1996, lorsque certains produits Nintendo ont été jusqu´à 65 % moins chers au Royaume-Uni qu´aux Pays-Bas et en Allemagne. Ils y étaient également plus abordables qu´en Espagne ( où leur prix a été jusqu´à 67 % plus élevé qu´au Royaume-Uni), en Italie ( 54 %) et en Suède ( 39 %). Cet écart s´est rétréci mais est resté important en 1997, année où les prix britanniques de toutes les consoles de jeux N64 et de toutes les cartouches de jeux ont été inférieurs de 33 % ( en octobre) à ceux du reste de l´EEE.
c´est pas à l´est ca
Ya du favoritisme ![]()
ce ke je ne comprend pas, c pour koi microsoft dans c pack, ne mé pas le meilleur de la xbox? parfoi des jeux très bof
par contre le pack dvd, est excelent
dopeman, vas tu continuer à suivretes principes ( de faux cul envers MS) envers N: non non pas possible.......tu es anti tout court
Le_canard Posté le 25 septembre 2003 à 16:54:53
Je dis juste, arrêtez de repprocher aux autres ce que nintendo fait de son coté !
Et lis donc l´article sur l´exploitation en entier, tu verras qu´il parle pas des ingenieurs, arrêtes ta mauvaise foi ! ! !
Quand à AOL et Nintendo, je sais pas si t´as bien saisi le truc, mais nintendo va proposer des CD d´installation d´AOL avec ses pack . . . en gros, ce que je repproche a microsoft, a savoir la volonter d´imposer un produit, nintendo le fait aussi. je le repproche a microsoft, je vais pas me gener pour le repprocher a nintendo ! non mais !
Lol s´est un patornaia pulisitaire en rien il impose une logiciel sinon TF1 impose de metre de reebook, nike et adidas ! !! PTDR... D cd d´aol tu peux aussi les avoir a carrefour ! !!
tu vois donc ou etre anti mene: attrophiction de la reflexion et du pouvoir de jugement.....
ce que je veux dire, c´est je ne suis ni pro MS, ni anti N, ni pro quoi que ce soit ( sauf jeux), ni anti quoi que ce soit ( sauf anti anti)...mais se trouver des arguments de dessous pour justifier un jugement bancale bof bof: je rejoints completemnt le canard....
donc l´oublie de l´histoire que tu semblais ignorer, juste pour te dire qu ´il y a plein de dopeman aux usa, eux aussi ont oublier et melangent torchons et serviettes, comparaison n´est pas raison : aux usa le dopeman americain boycott les french fries persuades d´avoir ainsi bonne concience.....
-65% au Royaume Uni
, ben dites donc, Nintendo a chouchoute les anglais...
Avec ce qu´on vient de lire, y´a de quoi calmer, surtout les defenseurs de feu nintendo le saint surtout quand ca vient jouer les moralisateurs ![]()
quand aux pokemon, si c´etait myamoto qui l´avait cree, il serait encore plus riche, mais la c´etait un ingenieur de chez N, il continu à gagner son propre salaire
Dopeman :
" Les éditeurs devront donc impérativement passer par AOL pour faire de l´online sur NGC"
J´ai rien a ajouter . ..
Nintendo fait comme microsoft, c´est tout.
Je ne veux pas enfoncer nintendo et glorifier microsoft ou sony, loin de là. Je en fais que mettre en lumiere le fait que microsoft nintendo et sony, c´est pas des enfants de coeurs, c´est du business a echelle internationnale.
Je donne mon argent, ils me donnent du plaisir
je vais pas en plus leur donner mon estime, parce que le jour ou je ne leur donne plus d´argent, c´est pas microsoft, sony ou nintendo qui vont m´offrir leur jeux pour les avoir soutenu ! faut pas rever !
clair
nintendo aplique le prix k´ilveux c tt...
de tout facon Big N corompe pas un parti extremiste protestan anti reste du monde donc je m´en fou les affair s´est le affair si il aplique pas le memen prix parout s´est leur prblem au US par exemple un mac do a l´autre s´est pas le meme prix et personne leure reproche et ne fais pas de pratique antitrust...
le editeur doive impertivement passe par le live pour fair du online c la meme chose...
Ce que j´aime bien c´est que les Pro-*** se font généralement casser en 2 ( comme Dopeman par Canard notamment) mais qu´ils reviennent toujours avec leurs lots de conneries. J´aurais trop honte personnellement, je changerais de pseudo lol. Voila ce qui arrive quand on défend l´indéfendable et qu´on parle sans savoir.