UnGaminDe24ans Posté le 25 septembre 2003 à 18:07:29
Heu en koi vendre des jeux a de prix diferant selon le pays "
Antitrust, tu connais ?
" et de fais un partonaria d´exclu avec AOL s´est peux orthodoxes ? "
Ben, en gros, t´es pas chez AOL, tu peux pas jouer.
" on peux pas comparer la mentailiter des dirigen de multi nationnal americain a une multinationnal japonnais. S´est pas du tout le meme mentaliter "
Sony est donc différent de Microsoft si je te suis bien...