Lynchcore ce n´est pas à moi qu´il faut expliquer cela, les gens s´en foutent de la réalité, ils survolent les choses quand ils ne sont pas passionnés dans le domaine, et quand tu survoles tu vois beaucoup de mario... mario, on sait que ça existe depuis des lutres, ça contribue au vieillissement de son image ( le mario 1 nes pixellisé est un boulet pour certains, même si c´est une fierté pour d´autre), donc ok pour ce que tu as dit, mais Nintendo devrait se méfier des apparences qu´ils laissent... thegame est -on le sait- très mal renseigné sur la concurrence de la ps2, et on voit le résultat... des exemples tels que lui y en a énormément, et comme d´hab ce que N gagne d´un côté, il le perd peut être de l´autre...