CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des prix, Microsoft ne suivra pas

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:22:17

disney? tu regardes un epu les bock buster qui sortent: ex pirates des caraibes, c disney, et si N faisait la meme chose, à savoir ses heros recurents ET surtout de la nouveaute dans ses persos, rine à redire, merci de m´apporter des ex sur un plateau

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:23:11

6 mario plateformes bien sur...pas mario golf et compagnie...

Je vois pas en quoi ça vous dérange les autres jeux mario ? o_O

Moi je les calcule pas et puis c´est tt...

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:26:14

Lynchcore ce n´est pas à moi qu´il faut expliquer cela, les gens s´en foutent de la réalité, ils survolent les choses quand ils ne sont pas passionnés dans le domaine, et quand tu survoles tu vois beaucoup de mario... mario, on sait que ça existe depuis des lutres, ça contribue au vieillissement de son image ( le mario 1 nes pixellisé est un boulet pour certains, même si c´est une fierté pour d´autre), donc ok pour ce que tu as dit, mais Nintendo devrait se méfier des apparences qu´ils laissent... thegame est -on le sait- très mal renseigné sur la concurrence de la ps2, et on voit le résultat... des exemples tels que lui y en a énormément, et comme d´hab ce que N gagne d´un côté, il le perd peut être de l´autre...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:27:02

ben je l´ais dit au dessu lynchcore, ensuite je n´ais pas dit que ca me derangeait, je m´en fiches je n´ais plus le cube ( d´ailluers c´est une des causes)......mais qu´on vienne ici pour dire, ouaaah trop top encore un mario dans un nouveau jeu, sic

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:30:03

Vampirio, tu es ringard...
Maintenant c´est les pokemon qui sortent. Et plus fort encore, ils divisent le jeu en 2 ( rouge et bleu) afin d´en vendre 2 fois plus sans faire de suite. En gros, c´est comme si tu découpait en 2 un mario et que tu le vendait séparement.

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:32:47

:lol: oui bon voila je voulais pas en parler ^^

en passant le createur des pokemon à gagne que neni, c´est N qui à tout gagne ( avec moults produits derives).....et c´est ebcore une fois que deux ou 3 dirigents que l´on met en avnt

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:35:53

D´ailleur, savait tu qu´avant d´aller voir nintendo, les créateurs des pokemon on voulu le refourguer à sony. Mais ces derniers ont refusés. Ils doivent s´en mordre doigts

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:37:38

oh les boulets^^

dire non a pokemon, ya d´quoi s´la prendre et s´la mordre :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:19:39

" oui mais a part Halo peux de jeux Xbox ce vend mieux ke les mario "

Tiens dopeman qui semble bien plus obesede par les ventes de jeux que par leur qualité
:rire:
Oh, des jeux gc se vendent mieux que des jeux xbox donc ils sont mieux, super ta logique à 2 balles.
Va vite t´acheter une ps2 qui regorge de jeux qui sont million seller :sarcastic:

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:13:30

C´est assez cocasse ca, Nintendo qui s´est fait sa fortune sur le dos d´un modeste créateur de Pokémons :rire2:

Et après on vient nous critiquer Micro$oft qui s´est fait du fric avec un OS qu´il n´a pas créé? Mais je rêve :ouch: :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:01:27

Plutot folklorique en effet...
:rire:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:10:49

Vyse je repondais au mec ki disais k´ " on commencent a en avoir ras le bol" et je disais ke mario se vendais bcp pour un jeux k´on en avais ras le bol c tt...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:12:58

jmb74 Posté le 25 septembre 2003 à 15:13:30
C´est assez cocasse ca, Nintendo qui s´est fait sa fortune sur le dos d´un modeste créateur de Pokémons

Et après on vient nous critiquer Micro$oft qui s´est fait du fric avec un OS qu´il n´a pas créé? Mais je rêve

on peux pas comparer sa a pokemon car M$ a acheter MS dos une miser a un particulier alors ke pour les pokemon nintendo a acheter a une entreprise ki voulai le vendre et ke personne en voulais C tt en plus a mon avis le createur de pokemon travail encort pour nintendo c ki est pas le K du créteur de MSDOS

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:17:05

ouais c´ets vrai d´abord, nintendo c´est des saints, jamais ils ont eu de procés a 149 millions d´euros infligé par la cour europeene pour delit de cartel et entrava a la libre concurence ! !!
Jamais nintendo n´a exploité de petit n´enfant dans ces usines payés 1 yen de l´heure pour des ch´tit japonais et des ch´tit n´europeens
Jamais nintendo na été interressé par l´argent, ce qu´ils veulent, c´est faire rever les gens ! !!
oui niontendo c´est des saints, des anges, non que dis-je des dieux, et c´est pour quoi je les venere de toute mon âme, en toute conscience je defendrais cette entreprise philantrope contre les demons sony et microsoft, jusqu´a m´imoler par le feu s´il le faut ! oui je donnerais ma vie pour cette société au coeur pure !

CONNERIE ! !!!!!!!!!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:20:42

franchemen la comision europenne c des con car pour moi s´est normal k´il vende les jeux - cher en roumanie et au portugal ke la france et l´angletaire ou l´allemagne car le niveau de vie est pas le meme et pour moi s´est la commision europenne ki est pouris....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:21:32

Jamais nintendo n´a exploité de petit n´enfant dans ces usines payés 1 yen de l´heure pour des ch´tit japonais et des ch´tit n´europeens
Jamais nintendo na été interressé par l´argent, ce qu´ils veulent, c´est faire rever les gens ! ! !

sa s´est du n´import koi...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:26:22

Regarde bien ce joli lien GT, ca a quelques mois, mais y a des gens qui sont encore aveugle faut croire
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7824914&NumForum=5&RR=le_canard&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Le passage entre [...] c´est le temoignage d´un type que tu peux retrouverdans son integralité ici :

http://www.google.com.ni/search?q=cache:nVDf2cmnuPgJ:www.africessor.org/Article%2520-%2520V%25E9rit%25E9%2520%25E9conomique%2520et%2520justice%2520sociale,%2520page3.htm+fran%C3%A7aise4,+je+fus+subjugu%C3%A9+d%E2%80%99entendre+un+Directeur+de+Nintendo&hl=es&ie=UTF-8

nanito
nanito
Niveau 6
25 septembre 2003 à 16:31:57

cassé
:rire:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:35:11

t´en veux encore :
http://www.webactua.net/base/aff_news.php?section=jvpc&id_news=222

ça c´est de l´actu bien chaude ! !!
microsoft impose internet explorer avec windows
nintendo impose aol a ses clients, mais aussi a ses editeurs tiers ! !!

Oh bah non c´est des anges nintendo . .. tsss

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:44:23

:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment