yes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la bonne nouvelle ou plutôt les bonnes nouvelles ; après les suppositions de K.Mi, le grand Rockstar Games a annoncé officiellement aujourd’hui la sortie d’une compilation sur Xbox… Et oui, vous savez de quoi je veux parler. Allez, je crache le morceau. La compilation regroupera GTA III et GTA Vive City, ça pour une bonne nouvelle, c’est une … ( vous connaissez la suite). La compilation est prévue pour le 4 novembre aux USA. Pour l’instant pas de date pour nous, mais ça ne devrait pas dépasser les fêtes de Noël. Haaa que ça fait plaisir !
