CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA confirmé sur xbox !

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:11:30

" spiiider Posté le 03 septembre 2003 à 18:28:45
LOL Y quand même des marrants sur ce forum! Il y a presque un an, les possesseurs de Xbox jugeaient GTA comme une véritable... bouze "

Vu que tu as generalisé, j´espere que tu as les posts des 9 millions de possesseurs de xbox qui auraient parlé de GTA comme d´une bouze ?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:12:38

T´as pas p-e gouter a la plus belle version mais certainement pas au meillru gameplay ni à la meilleur jouabilité ou encore à la meileur interface. Enfin bon le sujet n´est pas là.

Le sujet parle de GTA et j´ai dis mon avis plus haut.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:14:01

Si j´avais voulu gouté à la version ps2, je l´aurais fait, ayant la ps2...
:sarcastic:

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:15:33

Oh tu sais, moi, tant que Gran Turismo reste chez Sony euh... ya pas de problème.Pis bon GTA Vice city c´était il y a un an! Une fois que GTA sera sorti sur ta Bobox, Rockstar annoncera un nouvel opus en exclu sur Ps2 pis.... un an après je pense qu´il sera sur Xbox(le nouvel opus.... et quand vous serez en train de vous amuser a jouer sur le nouvel opus qui est sorti Rockstar annoncera à nouveau un New GTA... Tu suis? T´es pas trop bête, pas trop... menteur?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:15:49

Je sais bien. Pour moi t´as fait le " mauvais" choix si ce n´est de l´avoir avant.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:16:43

" Rockstar annoncera un nouvel opus en exclu sur Ps2 "
Il ets déjà annoncé et c une exlu PS2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:18:45

Oui, pour en revenir à GTA, j´avoue m´en moquer un peu car ce n´est pas mon genre prefere ( je n´en ai aucun sur ps2) mais voir la reaction de certains quant à la sortie de GTA ailleurs que sur ps2, cela me fait un peu rire.

spiiider, tu sembles oublier que si GTA sort sur xbox, c´est que le contrat d´exclu entre take two et sony va prendre fin donc pour la prochaine exclue, tu attendras une eventuelle annonce.

mikonos
Pour SC, la version xbox m´a plus que contentée, et que penser de tous les niveaux qu´on a regulierement grace au xbox live, bonus que la ps2 n´a pas.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:18:52

En tout cas on a jamais dit que GTA allez te un killer ap pour la xbox, juste un Hit pour ceux qui n´ont pas la Ps2 et qui veulent y gouté, et qui on un pc à la ramasse!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:20:53

Je trouve ridicule vos petites frustrations. Vyse SONY n´a pas perdu la licence GTA. D´abord le même pack est prévu sur ps2 ce qui en terme d´attrait pour l´achat d´une xbox plutôt qu´une ps2 sera mince. De plus le prochain volet GTA sera exclu ps2. Cette exclu sera sans doute temporaire mais SONY rafflera la mise ainsi que rockstar et ce prochain volet très très mais très attendu fera vendre de la ps2 à faire dégueuler bilou. Maintenant tout le monde doit se réjouir de pouvoir profiter de bons jeux.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:21:13

Et qui a dis qu´il aller sortie en Europe. Je sais je vais p-e loin mais les packs concerne que les USA...pour m´instant.

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:22:01

Tu n´as AUCUN GENRE préféré sur le support Ps2? Toi t´aimes pas les jeux vidéos alors... Qu´est ce que tu fout là sale petit menteur :rire: SPLINTER CELL QUAND TU NOUS TIENS :rire2:

Regaredz le un vrai moulin à paroles! Je suis SUR de ce que tôut ce qu´il dit là, il le pense pas! CERTAIN!

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:23:21

" Vyse SONY n´a pas perdu la licence GTA"

Evite d´inventer stp, on parlait d´exclusivité.
Dés lors qu´un GTA sort sur xbox, la licence n´est plus exclusive à la PS.

Mikonos
Ce pack est annonce aux USA, tout comme sa sortie ne fait aucun doute en europe mais si la date n´est pas encore annoncé. D´ailleurs, la sortie de FF X2 n´est pas annonce non plus en europe, faut dire en deduire qu´il ne sortira pas ? non.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:24:46

Alors spiider, ne change pas de sujet en voulant jouer les psy à 3 balles, où sont les posts des 9 millins de possesseurs de xbox qui parlaient de GTA comme d´une bouze ?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:26:03

Vyse> C pour ca que j´ai dis " Je sais je vais p-e loin". Mais bon regarde WE: FE6 sur GC n´est sortie que au Japon et nul part ailleur. LA PS2 gardant l´exclu pour l´Europe et les USA.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:27:46

La PS2 garde l´exclu des PES pas des winning eleven apparemment, question de titres.
Les GTA sont toujours sortis aussi bien aux USA qu´en europe donc aucun souci.

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:28:56

Ecoute Vyse t´es p´tits pièges ridicul là à cause d´une petite métaphore que j´ai faite euh... ca marche pas trop avec moi! en disant ca tu ne justifie pas, tu argumente rien! Au fond c sa ta technique! Pfffff tu changes ausi de sujet! SPLINTER SPLINTER SPLINTER :rire2:

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:29:33

On joue sur les mots là...

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:30:14

Si il y a bien quelqu´un qui devrait avoir honte c´est quand même toi Vyse! Devine pourquoi? :rire2:

Râlâlâla tu t´es quand même bien ramaser la honte du forum la quand même! :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:31:59

Non, tu remarqueras sur la licence winning eleven est sortie sur GC au japon, mais par contre, les PES ( usa et europe) restent exclus Sony.
Par ailleurs, les GTA sont toujours sortis en europe, normal vu le succes que remporte la série ici.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:34:00

Dans tous les cas Vive GTA ( je sais pas pourkoi mais j´avas envie de le dire).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube