Oui, pour en revenir à GTA, j´avoue m´en moquer un peu car ce n´est pas mon genre prefere ( je n´en ai aucun sur ps2) mais voir la reaction de certains quant à la sortie de GTA ailleurs que sur ps2, cela me fait un peu rire.
spiiider, tu sembles oublier que si GTA sort sur xbox, c´est que le contrat d´exclu entre take two et sony va prendre fin donc pour la prochaine exclue, tu attendras une eventuelle annonce.
mikonos
Pour SC, la version xbox m´a plus que contentée, et que penser de tous les niveaux qu´on a regulierement grace au xbox live, bonus que la ps2 n´a pas.