abadonn Posté le 03 septembre 2003 à 23:01:24
bah , suivant le prix du pack GTA et de true crime , jverrai . . .
Et puis spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiider ta rien d´autre a faire dans ta vie que d´essayer de cramper Vyse avec tes arguments a 0.5 euros ? ? ?
La PS2 a perdu une exclu , la ps2 se vendait vachement bien en partie grace aux GTA , maintenant la bobox en profite , bah pour la ps2 il reste + grd chose . . . FF , GT ( lol) . . . mwais c tout . . . a non PES pour les fans de foot . . . waaa tu prend fifa 2003 c pareil mais bon . . .
Sur ce bonne nuit
>>>> pour commencer je signale que je suis pas pro-ps2... voyez la catre de visite dc , je vous mets en garde car je vais repondre sur un air legerement cassant.
" FF , GT ( lol) . . . mwais c tout . . . a non PES pour les fans de foot . . . waaa tu prend fifa 2003 c pareil mais bon . . . "
pour commencer abruti qu´est-ce qui te fais marrer pour GT tu trouves ca drole toi la meilleure simulation de consuite de ts les tmps ac de tres beaux graphismes bon...
et pour ta gouverne ducon tu oses dire que FIFA 2003 vaut PES2 le meilleur jeu de foot de ts les tmps apres la version jap gc enfin en attendant le 3... si j´atais toi je me cacherais j´aurais
et si c pas le cas tu devarsi serieusement te remettre en question..... 